Comment la vente d`actions de trésorerie Affect ordinaires en circulation Stock?

<p>Certaines entreprises peuvent mettre en œuvre des programmes d`actions rachat pour racheter des actions ordinaires en circulation et les maintenir pour les actions propres réémission plus tard. Le réémission, ou à la vente, des actions propres actions ordinaires en circulation affecte quant au nombre d`actions et la valeur du capital d`actions. En fonction du prix de vente des actions propres par rapport à son coût de rachat avant la vente des actions propres peut augmenter ou diminuer plus-versé dans le capital de actions ordinaires et parfois plus diminution des bénéfices non répartis.

Partager Augmenter

  • Vidéo: LA VERITÀ SULLE BANCHE: CHI CREA DAVVERO I SOLDI? Nino Galloni su Byoblu.com

    Quand une entreprise rachète certaine quantité d`actions ordinaires, le rachat réduit le nombre d`actions ordinaires en circulation. Mais les actions rachetées sont toujours considérés comme faisant partie des actions émises si la société qui les maintient en actions propres plutôt que de les retirer. Les entreprises peuvent vendre des actions sur actions propres dos au public à nouveau sans demander l`approbation supplémentaire. Ainsi, la vente des actions propres ne change pas le nombre total d`actions ordinaires émises, mais simplement d`augmenter le nombre d`actions ordinaires en circulation.

Vente à coût



  • Le coût ou le prix des actions, au cours de laquelle une société a racheté des actions en actions propres est la base pour déterminer si une revente ultérieure du même stock de trésorerie augmentera ou diminuera le montant supplémentaire payé en capital pour les actions ordinaires en circulation. Cependant, la vente des actions propres ne peut pas influer sur le montant du capital additionnel-versé si le prix de vente est égal au coût d`achat initial des actions propres. actions propres existantes réduit le total des capitaux propres, et donc la vente des actions propres au coût initial augmente les capitaux propres à son niveau initial.

Vente au-dessus des coûts

  • Vidéo: Suspense: 100 in the Dark / Lord of the Witch Doctors / Devil in the Summer House

    Lorsque le prix de vente des actions propres est supérieur à son coût de rachat initial, le produit des ventes supplémentaires augmentent le capital additionnel payé pour en actions ordinaires en circulation. Tout d`abord, les entreprises Rajouter la partie des coûts des actions propres aux capitaux propres, ils augmentent la quantité de capital supplémentaire payé dans le montant du produit des ventes supplémentaires. L`augmentation de capital en plus payé augmente encore le montant total des capitaux propres.

Vente en dessous du coût

  • Lorsque le prix de vente des actions propres est inférieur à son coût de rachat initial, le déficit produit des ventes diminue le capital additionnel payé pour en actions ordinaires en circulation. Tout d`abord, les entreprises Rajouter la partie des coûts des actions propres aux capitaux propres. Ensuite, parce que le coût total n`est pas complètement récupéré, les entreprises doivent réduire le montant du capital supplémentaire payé dans le montant du manque à gagner. Si le capital supplémentaire payé en a été épuisé, tout déficit restant réduit davantage les bénéfices non répartis.

Articles connexes