Questions de sécurité sociale pour les anciens combattants

<p>En raison de handicaps causés par les combats, de nombreux anciens combattants deviennent admissibles aux prestations de sécurité sociale bien avant l`âge de la retraite fédérale mandatée. D`autres deviennent admissibles à la retraite à l`âge de 65 ans Parce que le système de sécurité sociale peut être complexe, de nombreux anciens combattants ne savent pas comment s`y prendre pour demander des prestations ou trouver d`autres avantages auxquels ils pourraient avoir droit. Ainsi, la compréhension des questions clés à poser est le moyen le plus efficace pour commencer à poursuivre ces avantages.

Quels sont les avantages disponibles?

  • La question de « Quels avantages sont disponibles? » se réfère non seulement à une compensation monétaire, mais aussi à la couverture d`assurance-maladie. Les avantages offerts aux anciens combattants sont des paiements de sécurité sociale d`assurance-invalidité (SSDI) et revenu supplémentaire de sécurité (SSI). les paiements SSDI sont basés sur le montant des gains un vétéran gagné en travaillant comme un adulte. A l`inverse, les paiements SSI sont distribués en fonction de « bassin » de recettes pour l`administration de la sécurité sociale.

    Vidéo: Deux sons de cloche : Une Katumbiste de l ` AR affronte une Kabiliste Alice Nzuzi de la MP .



    En outre, l`assurance-maladie est disponible aux anciens combattants qui ont besoin de la couverture sanitaire. Sous Sécurité sociale, les anciens combattants peuvent également bénéficier des services de transport gratuits pour les services de santé tels que les visites chez le médecin.

Comment puis-je demander des prestations?

  • Vidéo: Entreprise : La nouvelle secrétaire d’Etat en Vendée

    Demande de prestations commence par communiquer avec le bureau de sécurité sociale le plus proche de votre emplacement. Un rendez-vous sera fixé et une demande sera déposée. Les anciens combattants qui reçoivent des prestations peuvent encore demander des prestations de sécurité sociale. Les anciens combattants invalides devront prouver l`invalidité et peuvent avoir besoin de demander les services d`un avocat pour obtenir des avantages. examinateurs d`invalidité rejettent souvent de nombreuses demandes initiales. En fait, environ 70 pour cent des demandes initiales sont refusées. Les anciens combattants peuvent alors déposer une « demande d`examen » à leur bureau de sécurité sociale. En cas de refus à nouveau, les anciens combattants peuvent demander à recevoir une audience devant un juge administratif.

Suis-je admissible pour des gains supplémentaires?

  • Vidéo: "La sécurité sociale est universelle!" Danièle Obono sur le PLFSS

    Vidéo: Enquête aux archives nationales, les caisses de sécu sont des mutuelles ? La Preuve

    Selon Military.com, « anciens combattants qui ont servi entre 1940 et 2001 peuvent être crédités pour des gains supplémentaires spéciaux » qui peuvent augmenter prestations de sécurité sociale pour les anciens combattants à la retraite. Ces revenus supplémentaires spéciaux sont ventilés selon les critères suivants: 100 $ pour chaque 300 $ de rémunération de service actif gagné entre 1978 et 2001, 300 $ dollars chaque trimestre civil pour le service actif rémunération entre 1957 et 1977 ou 160 $ ​​chaque paie mensuelle de service actif entre 1940 et 1956. Toutefois, pour la période entre 1940 et 1956, les anciens combattants doivent doivent être actuellement en service actif, libéré honorablement après 90 jours ou relevé de ses fonctions en raison d`un handicap ou d`un survivant d`un ancien combattant de cette période qui est mort pendant actif devoir.

Articles connexes