Comment positionner un lieutenant-colonel Insignia

insignes de grade doit toujours être placé conformément à la réglementation.
insignes de grade doit toujours être placé conformément à la réglementation. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Aux États-Unis, les grades des officiers en service sont les plus élevés dans l`armée. Les agents détiennent les commissions présidentielles et sont confirmées pour le service par le Sénat. Les lieutenants-colonels sont dans les classes moyennes des grades d`officiers commissionnés. Pour les insignes de qualité, les lieutenants-colonels portent une feuille de chêne à sept branches avec des attaches de broches sur sur tous les uniformes, à l`exception de la veste robe de soirée, qui porte un insigne brodé. Les insignes de feuille de chêne est en argent ou noir plat, en fonction des circonstances et uniforme. Insignes sont portés sur les sangles d`épaules, positionnée conformément à la réglementation.

Identifier le milieu de la sangle d`épaule, telle que mesurée à partir du bord avant au bord arrière. La sangle d`épaule est la boucle de matériau qui va de la base du cou vers l`extérieur le long de l`épaule.



Marquer un point le long de cette ligne médiane qui est les trois-quarts de pouce de la couture qui relie le manchon et la sangle d`épaule.

Positionner l`insigne sur la sangle d`épaule avec la tige de la feuille de chêne pointant vers l`extérieur à partir du col et directement sur le côté.

Epingler les insignes à la bandoulière de sorte que la tige de la feuille de chêne répond au point que vous avez marqué.

Répéter le processus pour l`autre épaule.

Articles connexes