Comment démarrer une entreprise de sauvetage Bateau

<span>
Ce voilier est difficile échouement et peut exiger que les services d`une entreprise de récupération.
Ce voilier est difficile échouement et peut exiger que les services d`une entreprise de récupération. (Image: échouée image voilier par Xavier MARCHANT de Fotolia.com)

La définition de « sauvetage en bateau » (aussi appelé sauvetage maritime) peut parfois être confondue avec les « services de remorquage maritime. » Selon BOAT Etats-Unis, un fournisseur national de services d`assurance des navires et de remorquage, les navires ont besoin de services de remorquage pour les pannes simples, échouements doux, et d`autres incidents mineurs ont besoin d`aide relativement simple.

Vidéo: Marseille / Alger - Bateau Tariq Ibn Ziyad le 15.07.2012

Vidéo: SNCM Corse monter dans le bateau

A l`inverse, bateau de sauvetage de États-Unis interprètent bateau pour signifier les incidents où un danger potentiel existe pour le navire désemparé et l`équipage, le navire d`assistance, ou les deux. En utilisant cette définition, les incidents de récupération comprennent démâtages, échouements dur, abaissements des vaisseaux, et les dommages des ouragans.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Information sur le marché de la navigation locale
  • Les informations de navigation et les risques météorologiques
  • Copie des lois de sauvetage de l`État
  • Licence d`exploitation
  • Des permis spéciaux (le cas échéant)
  • Informations sur les navires de sauvetage
  • reprend le capitaine et l`équipage
  • carte rack
  • Liste des services régionaux de remorquage
  • Liste des agents d`assurance maritime
  • Liste des propriétaires de navires commerciaux

Examinez votre marché de la navigation locale. D`abord, regardez les types de bateaux on trouve couramment sur les eaux locales (récréatives contre commerciales). Ensuite, notez les dangers de navigation et les risques météorologiques cohérents (à savoir une longue barre de sable juste au large, ou ouragans). Enfin, le document le nombre d`enfants abandonnés, abandonnés ou coulés dans votre région. Pris ensemble, toutes ces informations fourniront une estimation des possibilités de sauvetage de bateaux potentiels.

Vidéo: Comment amorcer la carpe

La recherche de vos lois de sauvetage locales. Chaque État a adopté ses propres lois de sauvetage des navires, et vous devriez être familier avec ces lois avant de former votre entreprise de récupération. Contactez votre état ministère des Ressources naturelles ou du ministère des véhicules automobiles pour obtenir des informations de la loi de sauvetage de bateau de l`État.



Gérer la logistique de votre entreprise de récupération. Tout d`abord, organiser votre structure d`entreprise à l`aide d`un expert-comptable avec l`expérience de l`industrie maritime. Ensuite, consulter un avocat amirauté (avocat de droit maritime) qui peut vous aider à des questions liées à la récupération du bateau, ainsi que les lois fédérales et maritimes État.

Ensuite, consulter un agent d`assurance maritime familier avec le remorquage commercial et le travail de récupération. Renseignez-vous sur la couverture pour vous et vos employés. Enfin, obtenir votre licence d`entreprise à votre ville ou le bureau du greffier du comté. Alors que au bureau du greffier, demander des permis spéciaux pour les travaux de sauvetage en bateau.

Obtenir un récipient approprié et de l`équipement. Sur la base des informations de bateau que vous avez recueillies, l`achat d`un bateau pour gérer habilement les travaux de récupération pour ces bateaux. Par exemple, supposons que la plupart des bateaux locaux sont plus petits, les bateaux de pêche et de plaisance voiliers relativement légers. Déterminer la taille du navire, la configuration du moteur, et l`équipement mécanique nécessaire pour aider les navires à terre dure et d`autres opérations de sauvetage.

D`autre part, si votre marché de la navigation de plaisance est plein de gros, shrimping lourds et bateaux de pêche commerciale, ou peut-être un grand motoryachts, vous aurez besoin d`un tout autre type de bateau à moteur et renforcé des équipements plus puissants. Les « bateaux et havres » publication comprend de nombreuses annonces pour des navires commerciaux qui pourraient convenir à vos besoins.

Louez un capitaine qualifié et l`équipage. Trouver une United States Coast Guard capitaine autorisé expérimenté dans le travail de remorquage et de sauvetage, et avec des annotations qui lui permettront de capitaine plus gros navires. L`équipage doit être expérimenté avec des opérations de remorquage et de sauvetage ainsi.

Lancez votre entreprise de sauvetage en bateau. Générer une carte de rack qui décrit vos services de sauvetage, ainsi qu`un profil de votre expérience des navires commerciaux. Inclure des photographies, des descriptions et des lieux de vos navires de service.

Vidéo: Démarrage du moteur BAUDOUIN DB2.m4v

Distribuer les cartes publicitaires aux bureaux municipaux qui traitent des questions de sauvetage des navires, ainsi que la police maritime ou les services des shérifs qui pourraient être chargés de tâches d`exécution. Demandez à ces services sur les navires abandonnés ou sauver abandonnés dans les eaux locales. Ensuite, fournir des services de remorquage régionaux avec vos informations, dans le cas où leurs navires sont incapables de gérer une situation de récupération spécifique.

Visitez les professionnels de l`assurance maritime avec cartes publicitaires pour leurs dossiers et pour leurs clients. Enfin, offrez à vos services de sauvetage aux propriétaires de navires commerciaux. Cependant, il faut savoir que le travail de sauvetage des navires commerciaux pourrait avoir lieu en mer par temps moins-que-parfait.

Articles connexes