Titanic des règles de sécurité pour les navires

<p>Le 14 Avril 1912, le Titanic a frappé un énorme iceberg et a coulé moins de trois heures plus tard, dans l`océan Atlantique au large des côtes de Terre-Neuve, au Canada. Des défauts de conception et d`autres facteurs ont contribué à cette catastrophe maritime qui a coûté la vie de plus de 1500 passagers et membres d`équipage. Les règles de sécurité pour les navires ont été établis au fil du temps pour éviter qu`une telle tragédie ne se reproduise.

Theorie

  • En 1985, les scientifiques ont découvert l`épave du Titanic, avec sa coque en deux morceaux au fond de l`Atlantique. La rupture en dehors du navire reste un mystère. Plusieurs survivants du Titanic ont rapporté le navire disloqué juste avant qu`il ne disparaisse sous la surface de l`océan. Les officiers du personnel survivants actualisés cette théorie, indiquant que le navire est resté intact comme il a commencé la descente au fond de l`océan.

Design structurel



  • La conception structurelle du Titanic était pas assez fort pour résister à l`envahissement des compartiments étanches. L`acier de la coque et des rivets se séparèrent, entraînant le naufrage rapide du navire. modifications de conception ultérieures à bord des navires à double coque et inclus plus grands cloisons pour les compartiments étanches.

Transmission électronique

  • La catastrophe du Titanic a donné lieu à l`utilisation obligatoire de dispositifs sans fil pour les navires en mer. Ces dispositifs permettent aux équipes de navires pour obtenir des bulletins météorologiques, vérifier leur emplacement précis en mer et appeler à l`aide en cas d`urgence.

Capacité de Lifeboat

  • Les embarcations de sauvetage du Titanic lieu près de la moitié des passagers et membres d`équipage. Les règles de sécurité modifiées par la suite, ce qui nécessite une capacité de sauvetage suffisante pour transporter tous les passagers et membres d`équipage sur un navire en mer.

    Déploiement d`un canot de sauvetage
    Déploiement d`un canot de sauvetage

Patrouille de glace

  • Vidéo: C`est pas sorcier -SOUS-MARINS NUCLEAIRES

    Vidéo: C`est pas sorcier -VOITURES DE COURSE :

    À la suite de la catastrophe du Titanic, une patrouille de glace a été créé pour mettre en garde les navires circulant dans l`Atlantique Nord sur la menace des icebergs. Le Titanic aurait pu éviter la catastrophe iceberg si une patrouille de glace avait été mis en place à ce moment-là.

Articles connexes