Quelles sont les causes de naufrages à travers l`histoire?

<p>Aussi longtemps que les navires ont voyagé sur les eaux de la terre, ils ont été naufrage. Malgré tous les efforts pour construire des navires insubmersibles, de nombreux facteurs se combinent pour leurs déjouer meilleurs plans de l`homme. Il y a dix principales raisons ou les facteurs qui contribuent à la disparition d`un navire marin. Cependant, une épave est rarement le résultat d`un seul plutôt de cause, il est souvent une combinaison de facteurs qui définit la fin de la ligne pour un navire.

Une mauvaise conception



  • la conception des navires est fondamentale pour la performance et la sécurité ultime d`un navire. Lorsqu`ils ne sont pas identifiés, des défauts de conception peuvent conduire à des défaillances catastrophiques, entraînant la perte du navire, l`équipage et les passagers. Par exemple, mal conçus portes de chargement sur les ferries peuvent échouer, permettant à l`eau de couler dans le navire.

Instabilité

  • Lorsque le centre de gravité d`un navire est élevé au-dessus de la ligne d`eau, ou à gauche ou à droite de la ligne centrale du navire, le navire peut devenir instable. Instabilité peut être aggravée par une mer agitée et des vents violents, ainsi que le résultat d`une mauvaise conception, un mauvais chargement, ou l`accumulation de marchandises déplacement de glace.

Les erreurs de navigation

  • Vidéo: TITANIC - le Naufrage : 5 Erreurs qui auraient pu être Évitées

    Vidéo:

Articles connexes