Raisons pour lesquelles le Titanic Coule

<p>Le Titanic a coulé tôt le matin le 15 Avril 1912, tuant plus de 1500 personnes. Depuis la catastrophe, de nombreux livres, des documentaires et des films ont été réalisés afin d`obtenir une meilleure compréhension des événements qui ont eu lieu ce jour-là. Il y avait de nombreux facteurs qui ont conduit au naufrage du Titanic, comme l`iceberg, il a frappé, la vitesse et la direction des déplacements du navire et une faible accumulation globale.

Iceberg

  • Vidéo: Pourquoi le Titanic a coulé ! [JULFOU #8]

    Parce que les icebergs sont complètement solides et souvent s`aventurer profondément dans l`eau, ils sont un spectacle de mauvais augure pour les navires à passagers comme le Titanic, qui ont été construits de ne pas résister à des chocs importants. Le Titanic pris en écharpe l`iceberg, qui passe dans sa coque et plusieurs de ses compartiments étanches spécialement conçus. Cela a provoqué des inondations qui ont finalement abattu le navire. Avait l`iceberg été évité, le Titanic aurait probablement pas coulé.

Reckless Vitesse



  • De nombreux historiens et observateurs blâment le capitaine du navire, Edward J. Smith, pour le naufrage du Titanic. Malgré le fait que le capitaine a reçu des avertissements de glace, il a continué à pousser le long à 22,5 noeuds dans la nuit noire. Un rapport de Vicki Bassett dans le génie de premier cycle d`examen indique que cette vitesse élevée, combinée à des températures froides et la fragilité de l`acier utilisé pour construire le Titanic, a causé le navire de couler rapidement. Le professeur Robert H. Essenhigh a émis l`hypothèse que le capitaine a gardé le Titanic en mouvement à un rythme élevé de la vitesse parce qu`il essayait de contenir un incendie dans une soute à charbon en brûlant du charbon et la production de vapeur.

Erreur de direction

  • Vidéo: 10 FAITS qui PROUVENT que le TITANIC n`a JAMAIS COULÉ !!!

    Vidéo: TITANIC - le Naufrage : 5 Erreurs qui auraient pu être Évitées

    Louise Patten, la petite-fille du plus haut gradé de survivre à la catastrophe du Titanic, affirme qu`une erreur de direction a été faite par l`un des membres de l`équipage du Titanic. Dans son livre, qui traite des secrets de famille de longue date sur la cause du naufrage du Titanic, dit-elle que lorsque le membre de l`équipage a vu l`iceberg, il a été jeté dans un état de panique, qui a affecté sa capacité à faire correctement son travail . Ce membre d`équipage a tourné la roue vers l`iceberg, au lieu d`en éloigner. Elle croit que devrait avoir assez de temps l`équipage du navire à se détourner de l`iceberg, mais ne pouvait tout simplement pas exécuter la manœuvre correctement.

Construire faible

  • Les constructeurs du Titanic ont appelé « insubmersible » en raison de sa taille et de la résistance des matériaux qu`ils utilisaient. Cependant, de nombreux historiens qui ont étudié les restes du Titanic sont bien convaincus que le Titanic a été construit d`une manière forte. Robert Ballard, océanographe qui cherchait l`épave du Titanic, a constaté que le navire avait brisé en deux morceaux, ce qui peut-être dire que l`acier du navire n`a pas été très forte. Deux scientifiques, Jennifer Hooper McCarty et Tim Foecke, objet d`une enquête sur 50 rivets du Titanic et a constaté qu`ils contenaient des niveaux élevés de « laitier », un résidu qui pourrait rendre les rivets sujettes à des fissures et des fractures.

Articles connexes