Formation de New York Pyrotechnique

<span>
Avec une formation adéquate, les pyrotechniciens peuvent créer de superbes écrans en toute sécurité.
Avec une formation adéquate, les pyrotechniciens peuvent créer de superbes écrans en toute sécurité. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Pyrotechniciens sont les professionnels responsables des effets spéciaux et feux d`artifice impliquant l`utilisation contrôlée des explosifs. Travailler en pyrotechnie comporte des risques graves, dont la formation et l`expérience - ainsi qu`une connaissance des matériaux et des procédures en cause - peuvent contribuer à atténuer. Dans les États comme New York, tous ceux qui prévoient de superviser un spectacle pyrotechnique doit avoir une licence d`Etat, ce qui nécessite une certaine forme de formation.

Licensure de l`Etat

Vidéo: The Anatomy of a Great Deception - Global Master Edition (2014) (Subs 14 Languages)

Vidéo: Stopmotion | Braddy Jordan | Nkok Zone Economique



New York est parmi les États qui exige que tous les superviseurs d`affichage pyrotechniques à détenir des licences d`État. Cette exigence ne concerne pas les assistants et techniciens qui aident le superviseur sous licence, bien que tous les travailleurs puissent bénéficier d`une formation. Département du Travail de New York supervise les exigences de licence et de formation. Un pyrotechnicien supervision, connu sous le nom d`un opérateur, peut détenir une des trois licences pyrotechniques New York: Classe A, Classe B ou de classe C. Une classe C permet au titulaire de faire fonctionner des spectacles proches, tels que les effets spéciaux pour la scène avec une montre public à proximité. Une licence de classe B donne à l`opérateur le droit de surveiller des spectacles non immédiats, tels que feux d`artifice. les titulaires de permis de catégorie A peuvent exécuter les deux types de spectacles à travers New York.

Sur la formation professionnelle

La seule forme de formation que New York a besoin pour pyrotechniciens est sur le tas d`un opérateur agréé ou expérimenté. La demande de licence pyrotechnique de New York exige que les demandeurs d`inclure la vérification écrite et signée de l`expérience de travail, y compris les dates et les lieux des spectacles, des droits spécifiques et le nom de la personne responsable du spectacle. En raison des changements en 2009 à la Direction du processus d`autorisation du travail de New York, les opérateurs non agréés ayant une expérience professionnelle d`avant 2009 peuvent fournir sur le tas pour assistants- ces assistants sont encore admissibles à citer cette expérience de travail lors de l`application des licences de leur propre .

formation formelle

Vidéo:

Articles connexes