Et d`essais non concluant polygraphe préalable à l`emploi

<

Contenu

span>

Un résultat peu concluant dans un test polygraphique ne déduit pas la personne est allongée. Le résultat signifie seulement que l`polygraphiste ne peut pas arriver à un diagnostic concluant ou définitive. Un détecteur de mensonges ne peut pas conclure scientifiquement la vérité ou le mensonge.

Faux positifs



polygraphe préalable à l`emploi peut arriver à des résultats concluants, comme le rendu des faux positifs. Un faux positif se produit lorsque le polygraphiste identifie à tort une personne innocente comme perpétrer une tromperie. « En supposant que le polygraphe est de 95 pour cent valide donc une personne coupable serait identifiée comme étant trompeuse, mais voilà ce que 50 personnes innocentes », selon la Fédération des scientifiques américains.

Conclusions de l`examinateur

Alors que le détecteur de mensonges ne peut pas détecter la tromperie, l`examinateur aidé par les questions qui seront posées au candidat, compare les réponses physiologiques mesurées par la machine «aux différentes questions et en déduire la tromperie ou la véracité à partir de ces comparaisons, » selon la Fédération des scientifiques américains. Le candidat peut expliquer ses réponses physiologiques à l`un ou plusieurs des questions posées, lors de l`essai.

Droits des employés d`essai

Il est important de comprendre que généralement, aucun employé ou demandeur d`employé éventuel peuvent être contraints de passer un test de détecteur de mensonges, sauf si vous êtes un employé du gouvernement fédéral, provincial ou local, conformément à la Loi sur la protection des employés Polygraphe de 1988 (EPPA). De plus, les employeurs sont tenus d`afficher l`affiche de EPPA dans le lieu de travail pour leurs employés, selon le ministère du Travail: employé Polygraphe Loi sur la protection de 1988.

Articles connexes