Qu`est-ce qu`un système comptable Interlocking?

<span>

la comptabilité interverrouillage est un type de système de comptabilité financière qui exige une entreprise de garder ses comptes de coûts distincts de ses comptes financiers. En d`autres termes, dans le système comptable de verrouillage, il existe pas de double entrée entre le coût et les comptes financiers de la société. En raison des coûts et des comptes distincts financiers, la société qui utilise ce système comptable aura deux soldes de profit, le profit financier et le bénéfice des coûts.

Avantage de la comptabilité Interlocking

Vidéo: Secrets of the Federal Reserve: U.S. Economy, Finance and Wealth

Vidéo: Part 4 - A Connecticut Yankee in King Arthur`s Court Audiobook by Mark Twain (Chs 17-22)

L`un des avantages du système comptable de verrouillage est que le grand livre où l`entreprise enregistre les transactions financières et le coût des soldes auto. En outre, étant donné qu`il existe deux types de comptes qui ne nécessitent pas la réconciliation, les systèmes comptables de verrouillage ont généralement de réduire les coûts d`entretien de bureau. En outre, les systèmes de verrouillage compte minimiser les risques d`erreurs parce que l`enregistrement aura lieu dans deux des grands livres distincts qui fonctionnent indépendamment. Un système comptable intégré permet également de faciliter l`accès et l`information de processus facilitant les décisions de gestion fondées sur les dossiers financiers.

Comptes Concilier

Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History



Les entreprises en général ne sont pas réconciliés les comptes distincts utilisés dans le système comptable de verrouillage. Par conséquent, les comptes séparés peuvent utiliser une terminologie différente comptable. En d`autres termes, les comptables utilisent des termes dans les livres financiers qu`ils ne sont pas inclus dans les livres comptables des coûts. Les termes non dupliqués dans les livres financiers comprennent les dividendes reçus, les bénéfices sur la vente d`actifs, les intérêts reçus, la perte sur la vente d`actifs, des amendes et des intérêts sur les prêts hypothécaires et de prêts.

Évaluation

Le coût et les comptes financiers utilisent différentes méthodes pour déterminer la valeur de la société. Dans les comptes financiers, la société utilisera habituellement le plus faible du prix de revient ou le marché des actions de la société. Dans les comptes de coûts, la société utilisera des outils de mesure de la comptabilité coût comme dernier entré, premier sorti, premier sorti, ou moyennes. comptes de coûts peuvent également ignorer les éléments anormaux créant une disparité dans le résultat depuis l`inclusion d`éléments anormaux se travestir le coût établi.

Dépréciation

Vidéo: Un siglo de esclavitud: La historia de la Reserva Federal

Les comptes financiers et les coûts utilisent aussi généralement différentes méthodes d`amortissement résultant en chiffres de profit radicalement différents entre les deux ensembles de livres. Dans les comptes financiers, l`amortissement dépend généralement de la valeur de l`actif se déprécie. Dans les comptes de coûts, d`autre part, l`amortissement dépend de la durée de vie prévue de l`actif se déprécie.

Articles connexes