Santé et sécurité au dangers

<span>
Décourager les employés de venir travailler alors qu`ils`re sick is one way that employers can decrease health risks in the office.
Décourager les employés de venir travailler alors qu`ils sont malades est une façon que les employeurs peuvent réduire les risques pour la santé dans le bureau. (Image: Image malade femme par forca de Fotolia.com)

La santé et la sécurité des employés ne sont pas quelque chose que les employeurs devraient négliger. En fait, les autorités réglementaires, telles que l`administration de la sécurité et la santé au travail américain (OSHA), sont mises en place pour assurer que les employés sont protégés dans le lieu de travail, et que les employeurs prennent les mesures nécessaires pour assurer le bien-être de leur personnel. Le maintien de la santé et la sécurité au bureau commence par l`identification des dangers qui peuvent présenter un risque potentiel pour les employés. Les risques sont tout, des produits chimiques aux machines, qui menacent lorsqu`ils sont exposés à eux.

Produits chimiques dangereux

Il y a beaucoup de risques affiliés à des produits chimiques. Certaines personnes ont des réactions indésirables à des vapeurs qui sont émis par certains produits chimiques qui peuvent nuire à leur santé. Les produits chimiques peuvent aussi avoir des propriétés réactives lorsqu`il est combiné avec d`autres éléments, et peuvent être inflammables. En raison des nombreux dangers que les produits chimiques peuvent présenter, l`OSHA identifie les produits chimiques comme les risques en milieu de travail. Les produits chimiques peuvent aller d`agents désinfectants et de nettoyage à des types de composés plus puissants. Selon l`Organisation internationale du Travail, les produits chimiques doivent être correctement étiquetés avec des signes d`avertissement / symboles, ainsi que être rangé dans une zone verrouillée qui ne peut être consulté par les employés.

protection contre les chutes

Vidéo: Santé et sécurité dans les métiers de la restauration [Film complet]



Selon l`OSHA, les accidents du travail dus à des chutes représentent un problème majeur de sécurité au travail. En fait, le ministère américain du Travail considère tombe comme l`une des principales causes de décès au travail. À ce titre, les employeurs devraient prendre des mesures appropriées pour faire en sorte que le lieu de travail est à l`abri des risques de chute, comme les escaliers non entretenus. Des mises en garde doivent être affichés quand il y a un risque de chute en milieu de travail, comme des surfaces glissantes.

Machine Guarding

Les machines ont le potentiel de causer des accidents et des blessures au travail. OSHA explique que les accidents et les blessures, comme les doigts écrasés, les brûlures et la cécité, peuvent être causés lorsque les employeurs ne prennent pas les mesures appropriées pour garder les machines. La protection des machines va réduire les accidents et les blessures liées aux machines d`exploitation et de l`équipement.

germes

Vidéo: Management des Risques Santé et Sécurité au Travail : l`approche 5 axes

L`épidémie d`une maladie contagieuse, comme la grippe, peut créer un danger pour la santé en milieu de travail. Selon un Avril 2010 Mise à jour par le Centre de contrôle des maladies et la prévention, la grippe est très contagieuse, mais il existe des méthodes de prévention et de protocoles de mise en garde que les entreprises peuvent prendre pour garder les employés en toute sécurité. Faire en sorte que le bureau est équipé d`assainisseurs antibactériennes qui sont disponibles pour le personnel est un moyen d`aider à gérer la propagation de la grippe. Une autre est d`avoir une politique qui décourage les employés de venir travailler quand ils sont malades. L`éducation ou la formation du personnel sur la façon dont la grippe peut se propager, et les moyens qu`ils peuvent réduire l`exposition à la maladie, est une autre façon pour les entreprises de prendre des mesures préventives.

Articles connexes