Comment envoyer une lettre à l`éditeur du Wall Street Journal

<span>
« Le Wall Street Journal » est parmi les principales publications de nouvelles financières et économiques du monde. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

« Le Wall Street Journal » est une organisation de nouvelles financières et d`affaires basée à New York. Il publie dans la presse dans le monde entier et sur son site Web, WSJ.com. Vous pouvez envoyer une lettre au rédacteur en chef de « The Wall Street Journal » de deux façons - par courrier ou par courriel. « Le Wall Street Journal » demande que les auteurs de lettre comprennent leur ville et de l`État, en cas de publication.

Vidéo: 3000+ Portuguese Words with Pronunciation



Écrivez votre lettre. Modifier pour la grammaire, la ponctuation et la cohérence. L`écriture d`une manière claire, concise augmentera vos chances d`être publié. Alors que la plupart des publications de nouvelles préfèrent imprimer des lettres en ce qui concerne les questions d`actualité ou en réponse à des articles récents, vous pouvez écrire votre lettre à l`éditeur sur le thème de votre choix.

Choisissez une méthode pour envoyer votre lettre. « Le Wall Street Journal » accepte les lettres destinées à la publication par courrier électronique et par la poste. Bien que le courriel est plus rapide, « The Wall Street Journal » ne précise pas de préférence pour la méthode.

Vidéo: Meet the inventor of the electronic spreadsheet | Dan Bricklin

Vidéo: Time for something new...

Vidéo: "Marching to Zion" Full Movie with subtitles

Envoyez-nous votre lettre. Si l`envoi par e-mail, envoyez-le à [email protected]. Entrez « Lettre à l`éditeur » comme sujet du courriel. Assurez-vous d`inclure votre nom, la ville et de l`état à la fin de la lettre. Si l`envoi par la poste, envoyez la lettre à: L`éditeur, The Wall Street Journal, 1211 Avenue of the Americas, New York, NY 10036.

Conseils Avertissements

  • Ne vous découragez pas si votre lettre n`est pas imprimé dans les prochains numéros de « The Wall Street Journal. » Une publication de sa taille et l`importance reçoit des milliers de lettres par semaine.
Articles connexes