Inconvénients d`un conjoint en tant que co-propriétaire d`une S-Corporation

<span>
Les conjoints co-propriétaire d`une S-Corporation peut entraîner une augmentation des taxes payées.
Les conjoints co-propriétaire d`une S-Corporation peut entraîner une augmentation des taxes payées. (Image: Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)

Les individus forment S-sociétés comme des entités qui peuvent passer par le revenu, les pertes, les déductions et les crédits à leurs actionnaires aux fins de l`impôt fédéral. Les taxes sont ensuite imputés aux actionnaires à leurs niveaux d`imposition individuels plutôt que du niveau d`imposition des sociétés. L`avantage de ce type de société est qu`elle évite la double imposition à l`individu et société. Il y a aussi des inconvénients à la formation d`une S-Corporation, surtout si les conjoints sont copropriétaires.

Une indemnité raisonnable

Vidéo: Suspense: Will You Make a Bet with Death / Menace in Wax / The Body Snatchers

compenser Raisonnablement un conjoint en tant que copropriétaire d`un S-Corporation peut être un inconvénient. L`IRS affirme que les employés de S-sociétés doivent recevoir une compensation raisonnable pour les services qu`ils fournissent à la société. Cette indemnité doit être traitée comme les salaires et enregistrés en tant que tels. Les facteurs à la révision comprennent les services rendus par l`employé pour les actionnaires, les services rendus par les employés non-actionnaires et du capital et de l`équipement de l`entreprise. Cela peut être un inconvénient si les deux conjoints sont copropriétaires d`un S-Corporation- ils ne peuvent vouloir prendre un salaire pour garder l`argent dans la S-Corporation et garder solvable.

Automatique

Vidéo: Part 06 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 61-73)

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation



Le conjoint d`un propriétaire S-Corporation, qui est propriétaire de plus de 2 pour cent de la société est automatiquement considéré comme étant propriétaire d`au moins 2 pour cent de la société. (Voir référence 3) Cela signifie que la S-Corporation ne peut pas recevoir les déductions d`avantages sociaux des employés des prestations versées aux propriétaires conjoints. déductions d`avantages sociaux se produisent lorsqu`un S-Corporation paie pour tout ou partie des coûts d`une assurance maladie de l`employé ou les cotisations de contrepartie dans les comptes de retraite. Lorsque ces paiements sont effectués, la S-Corporation peut prendre une déduction.

impôts

Un conjoint qui est copropriétaire doit recevoir une compensation raisonnable, ce qui signifie que les taxes sur l`emploi fédéral et l`Etat devront payer pour la rémunération de cette personne. FICA impôts doivent être retirés du salaire du conjoint et déposés auprès du gouvernement fédéral chaque période de paie. Cela entraîne des coûts supplémentaires à la S-Corporation. En outre, le conjoint copropriétaire partagera le passif de la S-Corporation, comme toutes les dettes coulent aux propriétaires. Ce sera un désavantage pour le couple marié qui doit porter une grande part de la responsabilité de la Société.

Examen IRS

L`IRS a tendance à examiner les conjoints qui sont copropriétaires d`une entreprise pour faire en sorte que les deux individus sont rémunérés en fonction de leurs responsabilités de l`entreprise. Par exemple, l`IRS examine de près les frais de déplacement et de divertissement pour vérifier qu`ils sont utilisés à des fins commerciales. les règlements du Département du Trésor excluent expressément les frais de conjoint inclus dans le Voyage d`affaires d`un employé. L`IRS pourrait déterminer que ces coûts sont des dons ou des dividendes déguisées et ne leur permettent que les dépenses commerciales raisonnables.

Articles connexes