Comment accéder à gouvernement aux enchères en

<span>
(Image: Pixland / Pixland / Getty Images)

Les adjudications du gouvernement américains au large des milliers d`articles excédentaires et biens confisqués tous les jours au public par le biais de ventes aux enchères en ligne et en direct. Tout le monde peut enchérir sur des articles comme les ordinateurs, le matériel, les véhicules, l`immobilier, des meubles, des bijoux, des vêtements griffés et plus encore. Etat et les collectivités locales détiennent également des ventes aux enchères tout au long de l`année. Vous pouvez accéder à des listes d`enchères publiques directement en ligne ou en vous inscrivant pour recevoir les avis de ventes aux enchères à venir par courriel ou par la poste. Vous pouvez accéder aux annonces d`enchères gratuitement.



Visitez les sites Web des organismes gouvernementaux qui détiennent des ventes aux enchères publiques. Au niveau fédéral, vous pouvez trouver des ventes aux enchères en ligne ou des listes de ventes aux enchères en direct organisées dans tout le pays en visitant le site GovSales.gov. GovSales.gov a annonces consolidé des actifs en vente au sein du gouvernement fédéral. Une variété d`organismes gouvernementaux provinciaux et locaux détiennent également des ventes aux enchères de biens excédentaires public. Liens vers de nombreux sites d`enchères du gouvernement local sont énumérées à USA.gov, sous commercial.

Vidéo: The rise of vertical farming - (VPRO documentary - 2017)

Identifier les entrepreneurs autorisés à tenir des ventes aux enchères du gouvernement. Vous pouvez obtenir la liste des enchères directement auprès des entrepreneurs autorisés par de nombreux organismes gouvernementaux à effectuer des ventes aux enchères publiques. Par exemple, l`un des plus grands entrepreneurs aux enchères publiques en ligne pour les organismes gouvernementaux fédéraux, provinciaux et locaux est Bid4Assets, qui met aux enchères les biens excédentaires, saisis et actifs confisqués fiscaux.

Vidéo: Sierra Leone : le diamant sera vendu "en Belgique ou à Israël"

Vidéo: % Documental ツ

Articles connexes