Statut des limites sur un vendeur de biens immobiliers en Pennsylvanie

<span>

Un délai de prescription est la période que vous devez commencer une action en justice. Dans une transaction immobilière, le délai de prescription commence à courir à compter de la date de la clôture sur la propriété. En fonction du type de procès, en Pennsylvanie, il y a quatre lois distinctes de limitations qui pourraient s`appliquer.

Rupture de contrat

Vidéo: A must see video

Les parties à une transaction immobilière ont quatre ans à compter de la date de clôture de déposer une action en justice pour rupture de contrat. Une violation de la revendication du contrat est celui dans lequel une partie prétend que l`autre partie a violé une ou plusieurs des termes du contrat immobilier.

Fraude

Vidéo: Racism in America: Small Town 1950s Case Study Documentary Film



Les parties à une transaction immobilière ont deux ans à compter de la date de clôture de déposer une plainte pour fraude. Une allégation de fraude est si une partie estime que l`autre partie a menti à l`autre partie dans l`affaire. En vertu de la loi, ces mensonges sont appelés fausses déclarations de fait.

La fraude à la consommation

Les parties à une transaction immobilière ont six ans à compter de la date de clôture de déposer une plainte pour fraude à la consommation. Une allégation de fraude à la consommation est régie par une loi appelée sur les pratiques commerciales déloyales et Loi sur la protection du consommateur. Le UTPCPL donner des garanties aux acheteurs contre beaucoup de choses spécifiques, y compris la publicité mensongère.

Droit de divulgation immobilière

Les parties à une transaction immobilière ont deux ans à compter de la date de clôture de déposer une action en justice pour violation de la loi sur la divulgation de l`immobilier. La loi sur la divulgation immobilière exige des vendeurs de fournir des déclarations aux acheteurs. Si un vendeur fait de fausses déclarations dans une déclaration, elle peut être tenue responsable dans certaines situations.

Temps additionnel

Vidéo: Subways Are for Sleeping / Only Johnny Knows / Colloquy 2: A Dissertation on Love

Dans les cas où une partie n`a pas découvert les raisons de poursuivre jusqu`à ce que le délai de prescription avait expiré, il est possible que le délai de prescription peut commencer à nouveau, mais seulement si elle est déterminée par un tribunal que les motifs ne aurait pu être raisonnablement découvert au cours de la période initiale de deux ans. On appelle cela la règle de découverte.

Articles connexes