Subventions pour la lutte

<span>

La lutte, comme beaucoup d`autres sports, peut enseigner à ses participants les valeurs de la pratique, le dévouement et la condition physique. Cependant, la lutte se trouve souvent en concurrence avec d`autres sports pour des fonds limités et participants volontaires. Pour maintenir les programmes de lutte pour les jeunes et les adultes de nombreuses écoles et ligues financièrement viables, comptent sur les subventions de lutte.

Fonction

Vidéo: Impôts, subvention aux Roms et lutte contre les stéréotypes de Genre à Strasbourg

Vidéo: "Ns proposons de transférer des subventions de Business France aux plans environnementaux"

L`objectif fondamental de la plupart des subventions de lutte est d`encourager plus de gens, en particulier les jeunes, à participer à la lutte et la promotion du sport à de nouveaux lutteurs et les spectateurs. Contrairement aux prêts d`organisations sportives ou des prêteurs privés, des subventions de lutte ne doivent rembourser, en donnant les bénéficiaires de la liberté de développer eux-mêmes la commercialisation ou inscrire plus d`étudiants de lutte et les participants de la ligue. subventions de lutte peuvent également servir à légitimer petite ligues de lutte et des équipes scolaires, en leur fournissant un financement, ainsi que l`approbation des associations de lutte nationales et régionales.

Les types



subventions de lutte peuvent prendre plusieurs formes. Certains sont des subventions générales en espèces, les équipes et les ligues peuvent utiliser au besoin. Ces subventions sont utiles pour la location des installations de pratique, de payer les frais d`entrée du tournoi, la promotion de rencontre et le recrutement et la formation de nouveaux lutteurs. Les autres subventions prennent la forme d`équipements spécifiques, tels que des uniformes, des tapis ou des chaussures de lutte. D`autres subventions se concentrent sur les cliniques de coaching et de donner accès aux équipes de professionnels formés.

Sources

Vidéo: Les aides et subventions de l`ANAH

subventions de lutte proviennent d`organisations de lutte privées, les organismes publics et les entreprises. Dans certains cas, plusieurs groupes travaillent de concert pour fournir des fonds et d`identifier les destinataires dignes. Par exemple, la lutte Ligue publique de Chicago repose sur des organismes publics tels que les écoles publiques de Chicago et Chicago District Park, ainsi que les entraîneurs à but non lucratif de lutte Chicago Association, pour administrer les subventions de lutte pour les jeunes. Un autre exemple est Brute Wrestling, qui fournit à New York ligues de lutte Ville de la région grâce à des subventions qui viennent de l`entreprise d`équipement de sport ASICS et la lutte à but non lucratif USA.

L`application

Les équipes de lutte, les écoles et les organisateurs de la ligue peuvent demander des subventions en communiquant avec les organismes qui leur offrent et remplir des demandes de subventions officielles. Ces formes posent des questions sur les objectifs de l`organisation et de la situation financière actuelle. Ils peuvent aussi exiger des dirigeants de fournir des plans détaillés pour dépenser l`argent des subventions pour améliorer la visibilité ou la participation à la lutte. Alors que certaines subventions sont ouverts à tous les sports, d`autres sont spécifiques à la lutte et disposent moins de candidats et, donc, moins de concurrence pour les fonds.

Articles connexes