Subventions pour pompiers volontaires

<

Contenu

p>Le ministère de la Sécurité intérieure et de l`Agence de gestion des urgences fédérales sont responsables de la coordination et de l`organisation de la sécurité publique à travers le pays. Un domaine qui relèvent de la compétence de la FEMA est celle de lutte contre les incendies. De nombreux ministères bénévoles luttent avec le financement de l`équipement, les lieux, et d`autres nécessités. FEMA fournit un certain nombre de possibilités de subventions pour ces entreprises d`incendie.

Assistance aux pompiers

  • L`assistance aux pompiers subvention accordée par la FEMA fournit des fonds aux services d`incendie et leurs organismes de services médicaux affiliés, comme les premiers intervenants. Les fonds sont utilisés pour l`équipement, la protection, les véhicules, la formation et d`autres nécessités pour la compagnie d`incendie.

    Les subventions ont tendance de se concentrer sur les besoins pour améliorer la sécurité des pompiers et la sécurité du public en cas d`urgence de lutte contre les incendies. Cela comprend une formation appropriée et l`acquisition d`équipements de sécurité, ainsi que des modifications aux stations de feu pour vous assurer que les pompiers vivent et travaillent dans un environnement stable.

    Le nombre de subventions accordées chaque année, ainsi que leur valeur, varie chaque année. Pour l`exercice 2010, la FEMA a acquis environ 339 millions $ pour le programme de subventions.



    Les possibilités de financement varient également en fonction de la taille du département en question. Les ministères qui servent 500.000 personnes ou moins peuvent recevoir jusqu`à 1 million $ en aide financière pour ceux qui servent d`année entre 500 000 et 1 million de personnes peuvent recevoir jusqu`à 1.750.000 $ pour un exercice. Département qui desservent plus de 1 million de personnes peuvent recevoir jusqu`à 2.750.000 $ pour un exercice.

SAFER

  • La dotation pour incendie adéquat et des interventions d`urgence (SAFER) Les subventions fournissent des fonds aux groupes de lutte contre les incendies pour augmenter le nombre de pompiers qualifiés de « première ligne » disponible pour aider les collectivités.

    Les subventions peuvent être mis vers les coûts de l`embauche de nouveaux pompiers, réembaucher ceux qui ont été mis à pied, et respecter les normes nationales en ce qui concerne les besoins en personnel, temps de réponse et les besoins opérationnels. Le financement pourrait également être appliquée aux exigences de formation normalisées pour répondre aux normes fédérales et d`obtenir de nouvelles embauches ou « réembauches » prêts à faire face aux situations d`urgence.

    Les possibilités de financement par le biais de la subvention SAFER varient. Pour l`exercice 2009, la FEMA avait 210 millions $ pour distribuer ces subventions.

Assistance aux pompiers Construction de la station Grant:

  • L`objectif de l`aide aux pompiers Construction de la station de subvention est de fournir des fonds pour construire de nouvelles stations d`incendie ou de modifier les stations existantes. L`objectif est d`améliorer la capacité des services d`incendie pour répondre aux situations d`urgence dans la communauté.

    L`objectif pour le financement de cette subvention s`applique à l`amélioration des conditions de santé et de sécurité dans les casernes de pompiers. La préférence est souvent donnée aux services d`incendie qui ont subi des compressions ou des mises à pied et ont du mal à répondre aux besoins de la communauté.

    FEMA avait 210 millions $ disponibles pour ce programme pour l`exercice 2009.

    Pour obtenir des instructions d`application pour l`une de ces subventions, veuillez communiquer avec le Département américain de la sécurité intérieure ou de l`Agence fédérale de gestion des urgences.

    US Department of Homeland Security / FEMA
    800 K St. NW
    Washington, DC 20472
    1-866-274-0960
    firegrantsupport.com

Articles connexes