Défibrillateur Programmes de subvention

<span>

défibrillateurs externes automatisés peuvent sauver des vies. Lorsqu`il est utilisé par une personne formée à son utilisation, un DEA peut revenir au cœur d`une victime d`une crise cardiaque à un rythme normal. Malheureusement, de nombreux établissements publics ne disposent pas des ressources nécessaires pour acheter un. Pourtant, il existe des ressources où les institutions à but non lucratif peuvent les obtenir gratuitement.

AEDGrant.com

Le programme AEDGrant est financé par les dons des fabricants de défibrillateurs externes automatisés et est également soutenue par des dons pour AED et les organismes de formation en RCR. L`application est disponible sur le site Web AEDGrant (voir Ressources). Sachez que l`objectif de la subvention est de fournir DAE gratuits pour que l`organisation sera alors, je l`espère, l`achat d`une formation.

Cintas Scholastic Programme AED



Les écoles privées et publiques peuvent demander au Cintas Scholastic AED Programme. Les écoles sélectionnées pour être bénéficiaire d`une subvention recevra un AED gratuit. De plus, Cintas aidera l`école à déterminer le meilleur emplacement pour l`AED et travaillera de concert avec l`école en fournissant des informations qui peuvent être utilisées pour élaborer un plan d`intervention d`urgence.

Assistance aux sapeurs-pompiers de la FEMA subventions

Dans le but d`aider les pompiers et les équipes d`intervention d`urgence, ces subventions Federal Emergency Management Agency peuvent aider en fournissant des fonds pour obtenir des équipements d`urgence tels que DAE.

Département de l`éducation américaine

Le ministère américain de la préparation à l`éducation et la gestion des urgences pour les subventions des écoles sont destinées à améliorer les plans d`intervention d`urgence au niveau des districts et des bâtiments scolaires individuels. Les subventions peuvent être utilisés pour la formation et l`achat d`équipement, tels que DAE.

Ministère de la Santé des États

Les départements de la santé des États de l`Illinois et le New Jersey offrent des subventions pour l`achat de DAE. L`objectif de l`Illinois est de fournir des antiépileptiques pour les écoles, et l`accent du New Jersey est de fournir des antiépileptiques pour les équipes d`intervention d`urgence. Les résidents d`autres États devraient vérifier avec le département de la santé de leur propre état pour savoir si des ressources similaires sont disponibles.

Articles connexes