Comment faire l`argent à domicile par Making Things

<span>
S`il y a`s something you`ve made that people compliment you on, this can clue you in on what to sell.
S`il y a quelque chose que vous avez fait que les gens vous compliment, cela peut vous indice sur ce qu`il faut vendre. (Image: Vico Images / Alin Dragulin / FogStock / Getty Images)

Gagner de l`argent en faisant des choses peut être une entreprise satisfaisante. Avec autant d`options pour la vente de vos produits disponibles, en utilisant le travail de vos mains pour aider à mettre de la nourriture sur la table est plus facile que jamais. Cependant, vous devrez être sur le dessus de votre jeu pour se démarquer de la concurrence.

Calculez ce que vous avez un talent pour faire. Il peut être quelque chose de bouquets de fleurs à bijoux. S`il y a quelque chose que vous avez fait que les gens vous compliment, cela peut vous indice sur l`endroit où vous pourriez commencer.

Vidéo: EBAY SELLING: HOW TO LIST AND PRICE LIKE A PRO! MAKE MONEY FAST!

Acheter toutes les fournitures dont vous avez besoin pour une petite quantité d`inventaire. Ne faites pas votre inventaire trop grand au début, ou vous risquez de devoir stocker indéfiniment pendant que vous construisez votre entreprise. Alors que la demande grandit et vous apporter un peu d`argent, vous pouvez acheter plus de fournitures pour élargir votre inventaire.

Acheter des licences d`affaires que vous pourriez avoir besoin ou remplir les formulaires requis. Si vous êtes un propriétaire unique, par exemple, mais que vous souhaitez travailler sous un nom autre que le vôtre, alors vous aurez besoin de déposer un formulaire Faire des affaires Comme avec votre bureau d`affaires de l`État. Vous devrez ensuite déposer une copie du DBA avec votre banque afin que vous puissiez accepter des paiements sous ce nom.

Vidéo: TEDxBasqueCountry - Bernard Mariette - Faire de l`argent en faisant du bien



Approchez boutiques locales sur la vente de vos articles dans leurs magasins. De nombreuses boutiques aiment soutenir les artistes et les entreprises locales. Parlez au propriétaire et voir si vous pouvez trouver un accord.

Vendez vos marchandises sur les marchés aux puces ou les marchés fermiers. Réserver une place pour votre stand, ce qui peut inclure une somme modique. Si le marché ne fournit pas les tables, puis apportez votre propre table avec une nappe attrayante, avec des supports d`affichage et de la signalisation. Demandez à vos prix clairement indiqués, mais être prêt à négocier. Loin de donner des échantillons est un bon moyen d`attirer l`attention.

Obtenez une présence en ligne qui est pertinente à ce que vous vendez. Si les articles que vous apportez sont généralement vendus sur un site comme Etsy, puis créer un magasin là-bas. Vous voulez également créer votre propre site web afin que vous pouvez héberger des photos de vos articles et de garder un blog que les gens peuvent souscrire à des mises à jour. Vous pouvez également envisager de vendre vos articles sur Amazon ou eBay. Recherchez les sites qui ont le plus de succès avec le type d`élément que vous faites.

Mettre en place un moyen d`accepter des paiements, à la fois pour les achats en ligne et en personne. Parfois, cette méthode dépendra du site que vous utilisez. Vous devrez peut-être mettre en place un compte PayPal à tout le moins. D`autres sites, comme la place, peuvent vous permettre d`accepter les transactions par carte de crédit pour un faible taux. Avec des entreprises comme la place, vous pouvez transporter un petit lecteur de carte de crédit avec vous que vous attachez à votre téléphone, les gens allowign de vous payer en personne.

Le prix de vos articles intelligemment. Ne pas essayer simplement d`offrir les prix les plus bas, car cela peut être conduire à perdre de l`argent rapidement. Si vos prix sont trop bas, les gens pourraient erreur que pour ce qui signifie que la qualité est faible. Regardez ce que les gens sont en charge des produits similaires pour le même site que vous utilisez, et choisissez votre propre en conséquence.

Prendre de bonnes photos de vos articles, professionnellement si possible. Assurez-vous que l`éclairage est bon et que vous utilisez un bon appareil photo. Si vous avez un ami qui est un photographe, pensez à troquer pour des photos à faible coût pour vous aider à démarrer.

Commercialiser vos articles. Une fois que vous avez posté les articles que vous vendez en ligne, que les gens connaissent. Vous pouvez emprunter la voie libre en postant vos articles sur Facebook et envoyer vos amis. Vous pouvez également acheter des annonces à bas prix sur des sites comme Facebook, Twitter et Google. Une autre bonne méthode consiste à offrir une vente ou un concours où les participants obtiennent un article à la main libre.

Articles connexes