Idées-Faire de l`argent pour la terre

<span>

Que vous ayez une petite parcelle de terrain ou plusieurs acres, vous pouvez utiliser cette terre pour faire de l`argent. Voici quelques façons de faire de l`argent avec la terre, comme l`élevage d`animaux ou le jardinage, sont très en main-d`œuvre, mais avec d`autres méthodes, vous ne devez pas faire un travail quelconque. Tenez compte de vos talents et intérêts en pensant à des idées faire de l`argent pour la terre.

Un chemin et un petit arbre dans le centre de terrains non aménagés.
Un chemin et un petit arbre dans le centre de terrains non aménagés. (Image: CynthiaAnnF / IStock / Getty Images)

Élevage

Les gens vont payer beaucoup d`argent pour acheter de bons animaux. Levez les petits animaux qui font les animaux de compagnie agréable, comme les lapins ou les oiseaux. Alternativement, les chiens de race pure et les chats peuvent aller chercher un prix élevé. Si vous avez des granges sur votre terre - ou le désir de construire certains - vous pouvez augmenter encore plus le bétail, comme les vaches et les chevaux, à vendre aux agriculteurs locaux. Traiter vos animaux bien - si vous faites cela découragera pas prendre soin de vos animaux, mot va se déplacer et les gens d`acheter.

Un lama marche dans un terrain gazonné.
Un lama marche dans un terrain gazonné. (Image: driftlessstudio / IStock / Getty Images)

subdivisant

Vidéo: 3 MOYENS de trouver de l`ARGENT IMMÉDIATEMENT !



Si vous avez un grand morceau de terre et ont besoin d`argent rapidement, et lotir vendre les parcelles. Cela vous donnera une somme forfaitaire. Pour ce faire, vous devez déterminer combien de votre terre que vous voulez garder pour vous et combien vous pouvez vendre. Avant de pouvoir le faire, votre gouvernement local doit approuver le lotissement.

Un site bien en vente dans un quartier en développement.
Un site bien en vente dans un quartier en développement. (Image: Matt Cardy / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Location

Vidéo: Comment gagner de l`argent étant ados?

Pour les revenus récurrents que vous ne devez pas travailler, vous pouvez louer vos terres. Une façon de le faire est de le louer aux agriculteurs locaux, qui utiliseront ensuite la terre pour cultiver leurs récoltes. Vous pouvez également louer pour les chasseurs s`il y a beaucoup de dindes, des canards ou des cerfs dans la région. Enfin, les entreprises de téléphonie cellulaire devront payer pour louer vos terres pour mettre en place une tour de téléphone cellulaire.

Un agriculteur récolte des pommes dans un verger.
Un agriculteur récolte des pommes dans un verger. (Image: Matt Cardy / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Aliments

Même une petite quantité de terre peut être suffisant pour faire de la nourriture à vendre. Jardinage vous permet de vendre des fruits et légumes. Si vous avez une grande quantité de terre, vous pouvez planter des pommiers ou un patch de citrouille et permettre aux clients de choisir leur propre. Vous pouvez élever des poulets et de vendre les œufs aux résidents locaux. Avec tous les types d`aliments, les gens vont payer plus pour recevoir des aliments biologiques.

Un homme choisit une citrouille d`un patch citrouille.
Un homme choisit une citrouille d`un patch citrouille. (Photo: Justin Sullivan / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Bois

Vidéo: Comment investir pour gagner de l`argent ?

Si votre terre est principalement boisé, vous pourriez être en mesure de vendre les droits de bois à votre terre. Lors de cette opération, une société d`exploitation forestière va venir abattre les arbres sur vos terres, de les utiliser pour le bois. Les lois locales peuvent limiter la quantité de bois que vous pouvez réduire à un moment donné, afin de vérifier avant de chercher des acheteurs.

Un bûcheron coupe des troncs d`arbres avec une scie à chaîne.
Un bûcheron coupe des troncs d`arbres avec une scie à chaîne. (Image: Jeff J Mitchell / Getty Images Nouvelles / Getty Images)
Articles connexes