Liste des syndicats aux Etats-Unis

<span>
(Image: Thinkstock Images / Comstock / Getty Images)

Le premier syndicat du travail aux États-Unis formé en 1794. Depuis lors, l`adhésion syndicale a considérablement augmenté du petit groupe de cordonniers à Philadelphie, en Pennsylvanie, qui ont été les premiers à organiser. Environ 15,3 millions d`Américains appartiennent à des syndicats à partir de 2009, un chiffre qui équivaut à environ 12,3 pour cent de la force de travail dans les Etats-Unis, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Comme le premier syndicat, les syndicats modernes aux États-Unis comprennent généralement les membres d`un ou plusieurs secteurs d`activité.

United Mine Workers of America

Vidéo: Scandale de Monsanto : la France reste muette ! - PAS l’Info

Vidéo: « Les Etats-Unis sont en train de devenir le premier pays du tiers monde », selon Alain Minc

United Mine Workers of America est une division du réseau AFL-CIO des syndicats aux États-Unis. Le groupe a commencé en 1890 à Columbus, Ohio, et a son siège à Triangle, en Virginie, à partir de Novembre 2010. surface et les mineurs de charbon souterraines, les fabricants, les travailleurs de la santé et des travailleurs des services publics tels que les professionnels de la gestion des déchets et l`application de la loi comprennent la membres du groupe. L`organisation publie un magazine, le « United Mine Workers Journal » pour ses membres. Le syndicat parraine également les Lorin E. Kerr bourses, qui fournissent de l`argent pour financer des collèges pour éducations membres du syndicat ou de leurs personnes à charge. Grâce à ses centres dans tout le pays de carrière, la United Mine Workers of America aide les membres à localiser l`emploi et offre des programmes de formation à la sécurité des mineurs.

United Auto Workers



Le syndicat United Auto Workers est devenu officiellement affrété par l`AFL en 1935 pour représenter les intérêts des travailleurs dans les usines de montage d`automobiles et de fabrication. Le groupe a son siège à Detroit, Michigan, le principal centre pour l`industrie automobile aux États-Unis. En 2009, le groupe comptait plus de 390.000 membres actifs et plus de 600.000 membres retraités, ce qui porte son nombre total de membres à plus de 1 million de personnes, explique le site Web du groupe. Les membres appartiennent à plus de 750 chapitres régionaux aux États-Unis. Pour ses membres, le syndicat a la responsabilité de négocier des contrats de 2500 différents de Novembre 2010. Le magazine « Solidarité » de United Auto Workers est libéré six fois par an.

Association nationale de l`éducation

L`Association nationale de l`éducation a représenté les éducateurs dans les écoles publiques aux États-Unis depuis 1857. Basée à Washington, DC, le syndicat comptait plus de 3,2 millions de membres dans tout le pays à partir de Novembre 2010, selon son site Web. En plus des enseignants des écoles publiques, les administrateurs, les enseignants suppléants et les instructeurs des écoles postsecondaires constituent également les membres. L`Association nationale d`éducation offre des ateliers de perfectionnement professionnel et des séminaires ainsi que des idées de plans de leçon pour ses membres. Grâce à son NEA Foundation, l`Union offre des subventions pour financer les programmes scolaires et les subventions bien méritées aux éducateurs accomplis dans le domaine. Le syndicat publie également des livres et des articles en ligne pour les enseignants sur les méthodes pédagogiques et des idées en classe.

Fraternité internationale des Teamsters

La Fraternité internationale des Teamsters formé en 1901 et opère depuis son siège à Washington, DC Le syndicat représente principalement les intérêts des conducteurs de camions, mais compte aussi des ingénieurs de locomotive et graphiques professionnels de la communication entre ses membres. Le groupe avait 1,4 million de membres de Novembre 2010 et les services fournis pour environ 500 000 retraités. Les membres se réunit par 1.900 affiliés partout aux États-Unis et au Canada. La Fraternité internationale des Teamsters offre une aide à l`emploi des membres par le biais des offres d`emploi en ligne. Grâce à ses filiales locales, l`Union offre des cours de formation en matière de sécurité et d`autres sujets d`intérêt. L`organisation publie le magazine « Teamsters » six fois par an.

Articles connexes