Comment obtenir une licence d`affaires à Los Angeles

<span>
Centre-ville de Los Angeles
Downtown Los Angeles (Image: SeanPavonePhoto / Images / iStock Getty)

Si vous ouvrez une entreprise à Los Angeles, ou la conduite des affaires dans les limites de la ville, vous devez demander un certificat d`enregistrement fiscal, la forme de la ville d`une licence d`exploitation. Une nouvelle entreprise n`a pas à payer les frais d`inscription pour leurs trois premières années, mais a encore besoin d`un certificat pour cette période. Selon l`industrie que vous êtes, vous pouvez aussi avoir besoin d`une licence du comté de Los Angeles.

Permis de séjour

Vidéo: Une harceleuse se retrouve coincée dans la cheminée de sa victime.



Publiez votre entreprise avec la ville. Si votre entreprise est nouvelle, vous pouvez le faire en ligne à la ville de Los Angeles Bureau du site Finance. Les informations que vous aurez besoin comprend votre numéro d`identification fiscale, adresse de votre entreprise et vos coordonnées et le nom de votre entreprise. Cela inclut votre nom commercial et juridique tout « faire des affaires comme des » noms fictifs que vous utilisez.

Vidéo: Jusqu’où peut aller la discrimination? Un tatoué se demande pourquoi il ne trouve pas de travail

Une demande d`exemption de frais d`inscription, si vous êtes admissible. Il n`y a pas que de nouvelles entreprises qui ne disposent pas de payer les frais. Organismes sans but lucratif, les petites entreprises et les entreprises de divertissement sont admissibles à des exonérations fiscales ainsi.

Vidéo: DOCUMENTALES NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes