Quel type de licences Ai-je besoin d`ouvrir une entreprise?

<span>

Vous devez obtenir plusieurs licences avant d`ouvrir une nouvelle entreprise. Les licences exactes dépendent du type d`entreprise et si elle est régie par un certain organisme ou le niveau de gouvernement. L`emplacement physique de l`entreprise fait une différence quant au type spécifique de licence, vous aurez besoin, tout comme si vous prévoyez d`embaucher des employés.

Licences d`exploitation



Si votre entreprise est physiquement situé à l`intérieur des limites de la ville, vous devrez demander un permis d`affaires à la fois le gouvernement de la ville et le gouvernement du comté. Si elle se trouve en dehors des limites de la ville, vous aurez seulement besoin d`une licence de comté. La plupart des juridictions ne perçoivent environ 25 $ pour ces licences, mais sont assez pointilleux que vous ne négligez pas la nécessité d`obtenir un. Cela fait une différence sur la façon dont une grande partie de la taxe de vente perçue par l`Etat sera canalisé dans la communauté locale.

Licences fiscales

Vous avez besoin de deux types de licences d`impôt pour ouvrir une entreprise, l`un de l`état où vous vivez et un du gouvernement fédéral. De l`état, vous recevez un numéro d`identification fiscale à utiliser lorsque vous produisez vos rapports d`impôts trimestriels. Contrairement à l`impôt sur le revenu, la taxe de vente devrait être versée à l`Etat sur une base trimestrielle. L`autre licence d`impôt dont vous avez besoin est appelé un employeur numéro d`identification et applique uniquement si vous envisagez d`embaucher des travailleurs. Dans le cas contraire, seules les entreprises fortement réglementés comme conseillers en investissement ou les entreprises de camionnage inter-États doivent demander une licence d`exploitation fédérale réelle.

Spécialité

Vidéo: Comment Soumeya a créé un ACCÉLÉRATEUR de STARTUPS pour les pays en voie de développement (135/365)

Les professionnels comme les médecins et les avocats ou les commerçants comme les électriciens ou plombiers doivent remplir un processus de licence distinct en plus des licences commerciales et fiscales figurant jusqu`à présent. Chaque gouvernement de l`État maintient un conseil de licence professionnelle qui assure sont correctement accrédités tous les professionnels et les commerçants opérant au sein de l`État, qui est-à-dire sont en règle avec leur organisme de surveillance privée. Par exemple, un avocat doit prouver à l`état dans lequel il est en règle avec l`Association du Barreau du Missouri et a réussi l`examen approprié à la pratique du droit dans l`État.

inspection de la santé

Vidéo: La Minute Cloud #7 : quel type de Cloud choisir ?

Vidéo:

Articles connexes