Combien de temps faut-il pour être un pédiatrique Oncologue?

<

Contenu

span>
la formation en oncologie pédiatrique peut prendre jusqu`à 10 ans.
la formation en oncologie pédiatrique peut prendre jusqu`à 10 ans. (Image: Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)

oncologues pédiatriques sont des médecins qui se spécialisent dans le diagnostic et le traitement des enfants et des jeunes adultes atteints de cancer. En plus de remplir leur école de médecine et de résidence, oncologues pédiatriques reçoivent une formation spécialisée pour diagnostiquer et traiter des affections comme les mélanomes malins, la maladie de Hodgkin, le cancer de l`estomac et les tumeurs osseuses. oncologues pédiatriques utilisent des traitements comme la radiothérapie et la chimiothérapie pour aider les enfants et les jeunes adultes se rétablissent d`un cancer. la formation en oncologie pédiatrique peut prendre jusqu`à 10 ans.

Éducation

Après avoir terminé quatre années d`études de médecine, oncologues pédiatriques passent six autres années en résidence générale et la formation en oncologie pédiatrique. Comme pour d`autres médecins, oncologues pédiatriques doivent terminer leurs études de premier cycle dans tous les domaines et passer le Medical College Admission Test (MCAT). Undergraduates sont encouragés à suivre des cours en pré-médecine comme la biologie, la chimie organique, l`anatomie et la physiologie et la microbiologie. Les étudiants qui réussissent le peuvent s`inscrire dans MCAT accrédité l`école de médecine de quatre ans.

Résidence



Les diplômés d`une école de médecine de quatre ans doivent remplir les exigences de formation en résidence supplémentaires en médecine pédiatrique. résidence en médecine est un programme de formation payé sur le tas destiné à équiper les étudiants en médecine ayant une expérience pratique dans les soins aux patients. résidence médicale peut prendre entre trois à six ans, selon le domaine de spécialisation. Les résidents travaillent dans les hôpitaux universitaires sous la supervision des médecins autorisés. La formation en résidence comprend des stages cliniques, des séminaires et des recherches indépendantes. Certains étudiants en médecine passent un an stagiaires avant de commencer leur formation en résidence.

oncologie pédiatrique

programmes de résidence en oncologie pédiatrique durée de trois ans. Les résidents qui participent à la formation en oncologie pédiatrique passent leurs rotations dans la recherche clinique et doivent prendre part à la recherche en laboratoire. Les stagiaires sont jumelés à des membres du corps professoral qui partagent leurs résidents interest- doivent également prendre part à des conférences et des conférences. Pour être admissible à la résidence en oncologie pédiatrique, les candidats doivent d`abord compléter leur formation en résidence en pédiatrie. De plus, les candidats doivent remplir toutes leurs exigences de formation préalable médicale avant de pouvoir être pris en considération pour un programme de résidence en oncologie pédiatrique.

surspécialisation

Selon le programme, les résidents peuvent prolonger leurs études dans les domaines de surspécialité en oncologie pédiatrique comme l`hématologie-oncologie pédiatrique, la formation de spécialistes de la coagulation pédiatrique ou la recherche sur les services de santé pédiatriques. Ces programmes nécessitent une à deux années supplémentaires de formation en résidence. La formation comprend des travaux de recherche en laboratoire, ainsi que la participation aux soins aux patients. La Société américaine de hématologie / oncologie pédiatrique offre diverses bourses de recherche spécialisée en oncologie pédiatrique. D`autres domaines de la recherche de surspécialité en oncologie pédiatrique comprennent des études sur le virus Epstien-Barr, les facteurs de croissance hématopoïétique, la régulation du cycle cellulaire et la relation entre les mutations du gène et la résistance aux médicaments.

Articles connexes