Comment enlever un véhicule Lettrage

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Si vous voulez vendre votre véhicule utilitaire lettrée, vous pouvez obtenir un meilleur prix si vous supprimez le lettrage avant de vendre ou l`échanger. Souvent, vous pouvez acheter un véhicule avec des lettres pour moins d`un camion propre ou une camionnette. Que vous soyez à la mise à jour de votre logo d`entreprise ou l`achat ou la vente d`un véhicule, vous pouvez économiser de l`argent en supprimant les lettres au lieu d`engager un détail ou un magasin signe pour rendre le véhicule encore une fois une toile vierge.

    Les choses dont vous aurez besoin

    Pistolet à air chaud ou un sèche-cheveux
  • grattoir en plastique Lil Chizler ou bâtons d`artisanat
  • nettoyant à base d`agrumes
    • Rags
    • Eau

    Choisissez un emplacement en plein soleil avec un accès à l`électricité. Travailler sur un véhicule propre à des températures chaudes est la situation idéale pour enlever facilement le lettrage de vinyle et des graphiques. Retrait de lettrage de véhicule à des températures froides est possible, mais prendra plus de temps. Le vinyle devient cassant dans le froid et peut se casser en petits morceaux pour enlever. Si les lettres ou les graphiques ont été sur le véhicule pendant de nombreuses années et exposés au soleil et le temps, le travail prendra plus de temps.



    Commencez à un endroit peu visible sur le véhicule pour expérimenter la technique. Chauffer le lettrage de vinyle dans un coin avec le pistolet à air chaud ou un sèche-cheveux. Commencez par feu doux sur le pistolet à air chaud et la chaleur élevée sur le sèche-cheveux. Soyez prudent lorsque vous soulevez le bord du vinyle avec Lil Chizler ou bâton d`artisanat. Quand il y a assez vinyle levé pour saisir avec vos doigts, retirez la chaleur et commencer à éplucher lentement le vinyle du véhicule. Rouler le vinyle et attraper près de la surface. Essayez de garder le vinyle de la rupture, de sorte que vous ne devez commencer à nouveau la peau.

    Lors du retrait de grands graphiques, réchauffer le bord d`attaque des graphiques de véhicule pour ramollir l`adhésif et tirer lentement rouler le vinyle loin du véhicule. S`il devient difficile de tirer, chauffer la zone résistante et reprendre traction.

    Après le lettrage de véhicule est retiré, il peut y avoir de petits morceaux collés à la surface. Faire chauffer à nouveau ceux-ci et les gratter. Utilisez le nettoyant à base d`agrumes la plus forte que vous pouvez obtenir au magasin de matériel. En suivant les instructions du fabricant, nettoyer le véhicule de résidu adhésif. L`utilisation d`un chiffon propre, mettre le nettoyant sur le chiffon et frotter la colle loin. Tournez le chiffon souvent pour éviter la propagation de l`adhésif. Rincer à l`eau propre.

    Si le lettrage de vinyle a été sur le véhicule pendant de nombreuses années, ou le véhicule est une couleur foncée, il peut y avoir une ligne tan ou fantôme restant à la surface. À moins d`une grande différence de couleur, cela peut généralement être poncé sur.

    Conseils Avertissements

    • Un petit grattoir de cuisine, du type utilisé pour gratter les plaques ou cuits à l`alimentation des moules, peut bien fonctionner enlever le lettrage de vinyle ou des graphiques. Le Lil Chizler a une plus nette bord, de sorte qu`il fonctionne mieux pour obtenir sous le vinyle.
    • Le pistolet à air chaud permet de chauffer le véhicule métallique à une température très élevée. Prenez soin de ne pas brûler vos doigts quand vous commencez à retirer le lettrage de véhicule ou d`un graphique.
    • Usine de peinture automobile est généralement imperméable à la matière plastique ou en grattant le bois, mais si le véhicule a été repeint, il y a plus risque d`endommager la peinture, afin de prendre soin de ne pas égratigner le fini.
    Articles connexes