Lettrage Styles à la rédaction

<

Contenu

p>Lettrage, lorsqu`il est utilisé dans la rédaction, est un art difficile à maîtriser. Pour cette raison, les programmes de traitement de texte informatique, qui assurent des lettres nettes et uniformes, sont plus largement utilisés aujourd`hui que la main-lettrage. Même si, de nombreux dessinateurs, architectes, ingénieurs et autres préfèrent utiliser la main-lettrage traditionnel dans leurs métiers.

Bloc de base

  • Le style de bloc de base est le style le plus commun pour l`architecture et la rédaction pittoresque, et le premier style qui devrait être tenté avant d`essayer des variations fantaisistes. À la lettre dans le style bloc de base, assurez-vous que toutes les lettres sont le capital, la même taille et carré. Une exception à cette règle sont les lettres M et W, qui sont un peu plus large. Pour garder l`horizontale lettrage et la même hauteur, le dessinateur doit élaborer des lignes directrices avant d`écrire des lettres. Ces lignes directrices peuvent être tirées avec une règle ou un guide de lettrage spécial.

ovale

  • Le style de lettrage ovale est une variante du bloc de base, dans lequel les lettres incurvée tels que C, D et O sont établis d`une manière légèrement inclinée, vers le haut et vers la droite. Les autres règles de lettrage de bloc de base s`appliquent à ce style.

Slanted Horizontals

  • Dans horizontales inclinées lettrage, une autre variante du bloc de base, les lignes horizontales des lettres telles que F et E, à l`exception de Z, sont légèrement inclinées vers le haut. Le style horizontal incliné est souvent combiné avec le style ovale. (Voir référence 1)

Articles connexes