Une bonne façon de marquer un camion semi

<p>Avant de pouvoir placer un camion semi-en service comme un véhicule utilitaire, vous devez le marquer avec le lettrage qui répond à la réglementation fédérale. Marques pour les véhicules commerciaux sont tenus de permettre fédéral, étatique et application de la loi locale, ainsi que le public à mieux identifier les propriétaires des unités de puissance des transporteurs routiers. L`Administration Federal Motor Carrier Safety (FMCSA) exige que tous les transporteurs routiers appropriée de marquer les unités qu`ils ont en fonctionnement.

Marquage requis et Lettrage

  • Vidéo: Ma première conduite sur un Camion Semi-remorque de 44 tonnes ! [Eisen]



    Les règlements en vigueur remplacent celles établies par l`ancienne Commission Interstate Commerce. Tout d`abord, vous devez savoir ce qui constitue un véhicule utilitaire. Un véhicule utilitaire est un véhicule automoteur ou remorqué ou combinaison de véhicules engagés dans le commerce entre Etats, qui remplit l`une des conditions suivantes: a un poids brut de 10001 ou plus pounds- transports huit personnes, dont le conducteur est conçu pour paie- pour transporter 15 passagers ou plus, y compris le conducteur sans matières Compensation- ou de transport dangereux tels que définis par le secrétaire de transport. Les règlements régissant les exigences sont entrées en vigueur le 17 Juin Marquages ​​FCMSA courant 2009. est nécessaire Chaque véhicule utilitaire (CMV) pour afficher les informations des deux côtés de l`unité de puissance autopropulsé en lettres, qui peuvent être facilement lisibles de 50 pieds loin pendant les heures de jour alors que le CMV est stationnaire. Ces marques doivent afficher les lettres « TDG » suivi du numéro d`exploitation délivré par le FMCSA.

    Vidéo: Mercedes Benz : le nouvel Actros proche de la perfection

    Les transporteurs routiers sont également tenus d`afficher le nom légal ou le nom commercial unique du transporteur de chaque côté de l`unité de puissance. Ce lettrage doit atteindre ou dépasser les exigences de lisibilité et être maintenue dans la mode comme en service. Si le CMV affiche le nom d`une personne autre le transporteur de moteur fonctionnant doit être précédée par les mots « exploités par. » Les informations correspondent bien la liste sur le rapport d`identification du transporteur routier (formulaire MCS-150) soumis à la FMCSA. Le transporteur routier doit déposer ce rapport avec la FMCSA avant de placer l`unité d`alimentation en service et tous les 24 mois selon un système de classement en fonction du nombre émis.

    Vidéo: Comment faire marche arrière avec semi-remorque

    Partie 390,19 des règlements FMCSA détaille le calendrier de dépôt et fournit des instructions et des informations supplémentaires. Des marquages ​​supplémentaires, des lettres et des informations affichées sur un CMV est admissible à condition qu`il ne soit pas incompatible avec les informations requises contenues sous forme MCS-150. marquages ​​peints et lettrage sur le CMV ou un dispositif amovible doit être dans une couleur qui est un contraste avec la couleur de fond du véhicule ou d`un dispositif amovible. camions semi doivent également afficher des étiquetages, des autocollants ou des lettres de permis de carburant, poids nominal brut du véhicule ou les exigences de l`État qui se rapportent à la zone d`opération du transporteur routier.

Articles connexes