Règles de route pour la hauteur des remorques et tracteurs

<p>Sur la route des camions commerciaux à livrer des produits et des fabricants, des entrepôts et des détaillants à travers vaste réseau routier du pays. Ces véhicules commerciaux sont régis par les agences fédérales, étatiques et locales. Commerciale sur les conducteurs de camion route (OTR) doit être au courant des différents règlements, ainsi que la taille de leur plate-forme et des facteurs limitant, tels que les ponts bas, qu`ils peuvent rencontrer le long de leur itinéraire.

Marqué Hauteur clairement

  • Vidéo: Top 10 des accidents de chariots élévateurs - Mitsubishi ManuTrucs

    Vidéo: Mise à l`eau d`un bateau sur remorque - SATELLITE

    La plupart des plates-formes semi-remorques ont la hauteur de la remorque clairement indiquée sur le bord d`attaque de la remorque. Les marques sont peintes en sens inverse de sorte que lorsque le conducteur OTR regarde dans son rétroviseur, l`étiquette est affichée dans la bonne orientation. En tant que conducteur commercial se déplace sur l`autoroute, tous les ponts au-dessus a un panneau routier qui annonce clairement la hauteur du pont. Les conducteurs doivent être conscients de leur hauteur de camion et la hauteur des ponts venant en sens inverse en tout temps. La hauteur de la remorque est visible dans le rétroviseur au niveau des yeux du conducteur.

Règlement sur la hauteur fédérale



  • Alors que le gouvernement fédéral réglemente la plupart des aspects des conducteurs semi-camions commerciaux et leur équipement, il n`a pas imposé une limite de hauteur du véhicule fédéral. Cependant, la hauteur des ponts existants permet de limiter la hauteur des camions et des remorques qui peuvent en toute sécurité passer sous eux. Une plate-forme semi-remorque et de son doivent être d`une hauteur inférieure à la distance de pont mesurée.

Règlement sur la hauteur de l`État

  • Vidéo: TOP 5 des ASTUCES sur FARMING SIMULATOR 2017

    Vidéo: ESSAI CAMION TRUCKEDITIONS : Philippe Pichard, conducteur routier , teste le DAF XF 105

    agences locales de transport et de l`État imposent des limites de hauteur pour les camions semi-remorque-tracteur commercial. La plupart des États ont limité les plates-formes semi-commerciales à une hauteur de 13 pieds, 6 pouces. Certains États permettent une hauteur de véhicule pour atteindre 14 pieds, tels que la réglementation de la Floride pour les véhicules automobiles porteurs. Colorado permet une hauteur maximale de 14 pieds 6 pouces. Unis émettent les réglementations locales comme un moyen de protéger le conducteur commercial OTR. Parce que les États suivent la hauteur des ponts relevant de leur compétence, leurs lignes directrices laisser les conducteurs de camion savent les remorques de taille maximale qui peut voyager à travers leurs états.

Ponts à faible dégagement

  • Dans certains cas, les formations géographiques dans ou autour de la voie de la construction d`une route limitée une hauteur de pont. Dans ce cas, les routes de l`État sont clairement identifiés par un signe de jeu « Low Bridge », afin que les conducteurs sans méfiance peuvent sortir de l`autoroute avant de rencontrer un pont bas. Des blessures graves au conducteur du camion, la cargaison et le pont routier peut se produire si un pilote semi-OTR ne parvient pas à identifier un danger faible pont.

Articles connexes