Description du poste pour le pilote Transport

<p>les conducteurs de transport ramasser et livrer des marchandises ou des marchandises d`un endroit à l`autre. Les livraisons peuvent être faites entre deux entreprises, un fabricant et une société ou une entreprise et un client. Les conducteurs peuvent utiliser un tracteur-remorque ou une camionnette, ou quoi que ce soit entre les deux. Mais quel que soit véhicule, leur mission demeure la même: livrer le produit à sa destination le plus rapidement (et en toute sécurité) que possible.

Notions de base

  • pilotes long-courriers, ou les conducteurs qui livrer des marchandises dans des camions lourds, ramassent et livrent des produits sur plusieurs états, et parfois même s`aventurer au Mexique et au Canada. Ces types de conducteurs ont généralement une région du pays (ou pays) auxquels ils fournissent, et ils ont tendance à passer beaucoup de temps sur la route. Pendant ce temps, les conducteurs de camions légers ou camionnettes, tels que Federal Express, ont tendance à effectuer des livraisons locales à partir d`un bureau principal aux clients ou aux entreprises dans leur région.

Compétences



  • Les conducteurs doivent accomplir derrière le volant, comme leur priorité absolue délivre en toute sécurité d`un produit à sa destination. Beaucoup ont besoin d`être en bonne forme physique, que de nombreux conducteurs font une quantité considérable de levage et de transport. En outre, la conduite d`une grande plate-forme peut être mentalement et physiquement difficile, étant donné que la plupart de ces conducteurs passent jusqu`à 60 heures par semaine sur la route. Inutile de dire que les conducteurs de tout type de véhicule de livraison doivent rester alerte et concentré.

Contexte

  • Vidéo: Ma première conduite sur un Camion Semi-remorque de 44 tonnes ! [Eisen]

    Les conducteurs qui exploitent des camions qui pèsent 26.000 livres ou plus, ou des camions qui expédient des matières dangereuses, doivent remplir une école technique ou professionnelle de recevoir un permis de conduire commercial (CDL). Ces écoles aident également les conducteurs apprendre les tenants et les aboutissants de l`inspection des camions et compréhension de la réglementation du pilote. En ce qui concerne les camions de livraison ou des camionnettes plus petits, une brève formation et le permis de conduire sont généralement tous ceux qui sont nécessaires.

perspectives

  • Vidéo: Une journée avec un pilote - PA31 Cargo - Vol complet

    Vidéo: Conducteur de train SNCF ou comment j’ai réussi ma formation?

    Vidéo: Pilote - Un métier fascinant - Corporation des Pilotes du Bas St-Laurent

    Les chauffeurs-livreurs ont tenu environ 3,2 millions d`emplois en mai 2008, selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS). Cinquante-six pour cent de ces emplois occupés comme conducteurs tracteur-remorque, tandis que 31 pour cent a conduit des camions légers ou camionnettes. Environ 8 pour cent étaient des travailleurs autonomes. Selon le BLS, les possibilités pour les conducteurs devraient être favorables jusqu`en 2018.

Gains

  • Conducteurs de poids lourds ou tracteurs semi-remorques ont gagné en moyenne 17,92 $ par heure en 2008, selon le BLS. Les 10 pour cent de ces conducteurs a obtenu une moyenne de plus de 27 $ l`heure. Pendant ce temps, les conducteurs de camions plus légers qui ont fait la plupart des livraisons locales et régionales ont gagné en moyenne 8 $ à 14 $ par heure, le BLS a rapporté.

Articles connexes