La description de poste pour un pilote entreprise

<p>Les conducteurs gèrent l`expédition des produits d`une entreprise et de marchandises, livrer tout de courrier et des colis à des pizzas et des chips de pommes de terre. Leurs fonctions précises dépendront de l`entreprise pour laquelle ils travaillent. Cependant, peu importe qui signe les chèques de paie, les conducteurs ont la responsabilité de livrer la marchandise et en sain et sauf de façon opportune.

Notions de base

  • Les conducteurs commencent souvent leur quart de travail ramasser la marchandise du siège de l`entreprise ou un entrepôt. Après le chargement de la marchandise dans leur camion ou une camionnette, ils doivent se rendre à divers endroits. Aujourd`hui, beaucoup utilisent des systèmes de navigation informatisés pour faciliter Voyage. À l`arrivée, ils font la livraison et soit percevoir le paiement ou une signature indiquant la réception de la livraison.

Compétences



  • Les conducteurs doivent être vigilants sur la route, conscients de leur environnement et suffisamment organisé pour suivre les instructions. Lors de la livraison, ils doivent posséder professionnalisme et de solides compétences en service à la clientèle, répondre habilement aux questions des clients. De plus, les conducteurs peuvent avoir besoin de force et l`endurance pour soulever et distribuer des emballages lourds.

Contexte

  • Vidéo: Episode 3 : L`externalisation commerciale, un pilote pour les nouveaux business

    Vidéo: Présentation du logiciel comptable gratuit "JE PILOTE"

    Habituellement, un pilote de l`entreprise a simplement besoin d`un permis de conduire valide et éthique de travail pour se faire embaucher. Un diplôme d`études secondaires est presque toujours nécessaire aussi bien. Certains pilotes avaient d`abord une expérience de travail dans l`entrepôt ou un magasin, ils se sont familiarisés avec le processus de distribution et les différentes routes. Les conducteurs peuvent également subir une vérification des antécédents et des tests.

perspectives

  • Opportunités pour les conducteurs de livraison devraient au moins être stable dans la prochaine décennie, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Offres d`emploi pour les conducteurs van de camions légers et de livraison devraient augmenter de quatre pour cent par 2018. Alors que le taux est inférieur à d`autres conducteurs tels que les chauffeurs de poids lourds et semi-remorques, il est encore assez important pour être pris en considération "favorable."

Gains

  • Vidéo: Une "drone-école" pour former les futurs pilotes

    Les salaires varient, en fonction de ce qui est transporté. Par exemple, le BLS a estimé que le salaire médian des conducteurs de camionnette camion léger ou la livraison à 13,27 $ par heure, en mai 2008. Entre-temps, selon PayScale.com, livreurs de pizza - qui reçoivent souvent des conseils dans le cadre de leur earnings-- gagné un salaire annuel d`environ 16 000 $ à près de 24 000 $, à compter de mai 2010.

Articles connexes