Salaire d`un tracteur auto occasion Chauffeur de camion remorque

<span>
propriétaires de camion à semi-remorque peuvent trouver du travail de livraison indépendant dans plusieurs industries.
propriétaires de camion à semi-remorque peuvent trouver du travail de livraison indépendant dans plusieurs industries. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Le Bureau of Labor Statistics rapporte que près de 8 pour cent de tous les conducteurs de poids lourds sont indépendants et possèdent leurs propres véhicules. La plupart de ces conducteurs indépendants conduisent des camions semi-remorques, qui sont plus couramment utilisés pour les livraisons à longue distance. Le salaire d`un chauffeur de camion tracteur auto-camion appartenant dépend du type de marchandises qu`il livre.

Un salaire

Le salaire moyen des conducteurs de camions indépendants était 33000 $ en 2011, selon Simply Hired. Le BLS indique que le salaire moyen pour tous les conducteurs de camion tracteur-remorque, y compris ceux qui possèdent leurs propres camions, était 39450 $ par année, avec des salaires allant de moins de 24730 $ dans le 10e percentile à plus de 57480 $ dans le 90e percentile.

Industrie

Vidéo: une evolution d`un camion grumier



conducteurs de camion tracteur-remorque, y compris ceux qui possédaient leurs propres camions, gagnaient un salaire moyen de 41 100 $ dans le travail camionnage général et 38690 $ par année de travail dans le transport routier de marchandises spécialisées à partir de 2010, rapporte le bureau. Ces produits pour livrer les grossistes marchands épicerie et de produits connexes ont gagné en moyenne 43530 $ par année, alors que ceux qui travaillent pour des entrepreneurs commerciaux spécialisés ont gagné en moyenne 36740 $. Dans l`industrie du ciment et la fabrication de produits en béton, le revenu moyen de ces camionneurs était 36110 $ par année.

Emplacement

Vidéo: Ma première conduite sur un Camion Semi-remorque de 44 tonnes ! [Eisen]

Selon le bureau, Nebraska avait la plus forte concentration de tous les conducteurs tracteur-remorque, y compris ceux qui étaient des travailleurs autonomes, à partir de 2010, offrant un salaire moyen de 40 600 $ par année. Le plus payant État pour ces conducteurs était en Alaska avec un salaire moyen de 48 250 $ par année, avec Fairbanks comme la plus rémunératrice région métropolitaine de la nation à un salaire moyen de 53170 $ et au sud-est de l`Alaska comme zone rurale le plus rémunérateur de la nation à une moyenne de 51650 $.

Perspective

Le taux d`emploi pour les conducteurs de camion remorque du tracteur devrait augmenter de 13 pour cent entre 2008 et 2018, selon le bureau. Les possibilités d`emploi sont plus favorables pour ces conducteurs, la demande pour les livraisons long-courriers est plus élevé que pour les livraisons locales, afin que les conducteurs qui envisagent d`acheter leur propre camion voudront peut-être envisager des emplois de livraison longue distance.

Articles connexes