Règlement pour Semi-remorques en Californie

<p>Pendant des décennies, les camions semi-remorques transportant plein de produits, des biens et des matériaux ont voyagé à travers l`Amérique comme l`épine dorsale de l`économie nationale. Semi-remorques sont utilisés pour une variété de plus en plus complexe des besoins de transport, et par un public plus large et plus diversifiée, il est donc important de comprendre les règlements concernant la conduite de ces véhicules grands et potentiellement dangereux. Les règlements semi-remorque de la Californie sont disponibles auprès du California Department of Transportation, mais assurez-vous de visiter le DMV local pour obtenir des informations à jour sur les exigences légales.

Longueur semi-remorque

  • Selon l`état de la Californie, tout véhicule peut être jusqu`à 40 pieds de long sans avoir besoin de licence ou des documents supplémentaires. Il y a un petit nombre d`exceptions. Si un véhicule semi-remorque tombe encore sous cette limite, des règles supplémentaires ne sont pas applicables. Un véhicule à une semi-remorque peut étirer un total de 65 pieds légalement, mais exiger des licences supplémentaires. En outre, la Californie permet aux véhicules de remorquage deux semi-remorques jusqu`à une longueur maximale de 75 pieds. Plus de licence supplémentaire est nécessaire pour une remorque double en Californie.

licence

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 5 - The Dangers of Evolution [MULTISUBS]

    Vidéo: Incontrolable



    Dans l`état de la Californie, tout résident d`un permis de conduire en Californie peut conduire un véhicule d`une seule pièce (comme un bus ou un véhicule récréatif). Selon le California Department of Transportation, les résidents de la Californie doivent « se soumettre à un examen approprié au type de véhicule automobile ou combinaison de véhicules le demandeur désire un permis de conduire » avant de conduire un véhicule semi-remorque. Ces tests sont basés sur le poids et la taille de la Californie tout véhicule-DMV auront des détails spécifiques pour répondre aux exigences de licence. Hors d`état les conducteurs doivent se conformer aux lois sur les licences de leurs États respectifs et être en mesure, si nécessaire pour produire la documentation appropriée.

routes

  • véhicules semi-remorques sont nécessaires pour conduire sur des routes désignées afin d`éviter les routes qui ne peuvent pas gérer le trafic de la remorque, soit en raison des contraintes de trafic ou les contraintes physiques de la route, y compris les ponts et les tunnels qui n`ont pas la clairance de la hauteur. Ceux-ci comprennent le réseau national et le réseau d`accès terminal, les deux peuvent être examinées sur la carte réseau Truck Etat, qui comprend également les routes nationales et locales. Les signes concernant la conduite des avis de condition, des hauteurs maximales et des poids, et les déviations se trouvent le long de ces itinéraires désignés.

Des exceptions

  • Il y a un certain nombre d`exceptions aux lois concernant les semi-remorques. Les véhicules pour lesquels il existe des exceptions en ce qui concerne la longueur ou la longueur combinée de deux remorques comprennent les transporteurs de produits agricoles, véhicules automobiles, unité de camping-car ou en bateau, les transporteurs du bétail et les transporteurs de la biomasse agricole et dépanneuses. Les véhicules connectés aux événements sport automobile ont également des exemptions de longueur uniques. Les restrictions de licence sont levées pour les conducteurs de véhicules pour les biens ménagers mobiles, ce qui permet aux citoyens normaux à louer et conduisent des camions « de déménageurs » comme UHauls.

Articles connexes