Spécifications pour les camions DOT

<

Contenu

p>Le ministère américain des Transports, par l`intermédiaire du Motor Carrier Safety Administration fédérale, régit la plupart du camionnage commercial aux États-Unis, tout en permettant aux États individuels et les juridictions d`établir des règlements de camions sur la plupart des routes nationales. Tous les grands camions circulant sur le réseau national, qui comprend le système inter-États et des centaines d`autres routes américaines, doivent se conformer aux certaines spécifications fixées par le USDOT.

Poids

  • La plupart des véhicules utilitaires circulant sur le réseau national doivent adhérer à un poids brut du véhicule ou GSV, limite de 80.000 livres. En outre, le poids supporté par un essieu simple ne peut pas dépasser 20.000 livres., Et le poids supporté par essieu tandem ne peut pas dépasser 34.000 lbs. Les camions doivent également adhérer à la formule brute Pont poids, qui prend en nombre d`essieux de compte et de l`espacement, assurant une répartition de poids qui met moins de stress sur les routes et les ponts.

Longueur



  • Pour la plupart, chaque Etat peut fixer ses propres limites de longueur sur voyageant dans cette VMC État. Cependant, la loi fédérale limite chaque État d`imposer trop bas d`une limite de longueur maximale sur les camions commerciaux, dans certaines configurations. Les barres FMCSA Etats d`imposer « une limitation de longueur inférieure à 48 pieds sur une semi-remorque opérant dans une combinaison camion tracteur semi-remorque » ou « moins de 28 pieds sur une semi-remorque ou d`une remorque d`exploitation dans une combinaison camion tracteur semi-remorque-remorque. »

Largeur

  • La limite de la largeur de tous les véhicules à moteur commerciaux circulant sur le réseau national, à l`exception d`Hawaii, est de 102 pouces. En 2010, Hawaii conserve son ancienne limite de largeur de 108 pouces sur les routes pour réseau VMC national au sein de l`État.

Longueurs droits acquis

  • Le FMCSA permet encore surdimensionnés et remorques semi-remorques en usage « effectif et licite » le 1er Décembre 1982, dans certaines restrictions, à opérer sur le réseau national. Les longueurs maximales admises de ces remorques bénéficiant de droits acquis varie de 48 pieds à 59,5 pieds, en fonction de l`état particulier.

Véhicules plus combinés

  • Un camion-tracteur avec deux ou trois remorques / semi-remorques qui dépasse le 80 000 lb. Les taux limites de poids en tant que véhicule de combinaison plus ou LCV. En 1991, la limite de poids et de la longueur de chaque état pour ces camions sur de taille a été gelé. En effet, les limites de poids / taille LCV dans les 26 États qui ont permis VUL sont restés les mêmes, alors que les véhicules utilitaires restent interdits dans les États qui ne permettaient pas leur utilisation avant 1991. Colorado permet aux plus longs VUL, jusqu`à 115,5 pieds, et le Montana permet le plus lourd, à un maximum de 137,800 livres.

Articles connexes