Facteurs influant sur la croissance des entreprises

<

Contenu

span>
Les jeunes entrepreneurs qui cherchent à comprimés
Les jeunes entrepreneurs qui cherchent à comprimés (Image: dolgachov / IStock / Getty Images)

La croissance de l`entrepreneuriat est pas aléatoire, mais influencé par quatre facteurs distincts: le développement économique, la culture, le développement technologique et de l`éducation. Dans les zones où ces facteurs sont présents, vous pouvez vous attendre à voir une croissance entrepreneuriale forte et cohérente. Dans les zones où ils manquent, l`esprit d`entreprise est susceptible de stagner.

Facteurs économiques

L`économie est un facteur important qui affecte les entrepreneurs. La recherche de l`entreprise EIM et recherche en politiques publiques à l`Université Erasmus en Hollande ont trouvé une relation en U entre les niveaux d`entrepreneuriat et le développement économique. Cela signifie que la croissance des entreprises est plus fréquente dans le MOST- et les moins avancés societies- il est moins commun dans les pays moyennement développés. Il est probable parce que les gens deviennent des entrepreneurs en raison de la nécessité - quand il n`y a pas d`autres emplois - ou à cause de l`occasion.

Facteurs culturels



La culture influence également les niveaux d`entreprise. les cultures individualistes comme les États-Unis sont plus ouverts à l`esprit d`entreprise et l`expérience une plus grande croissance entrepreneuriale que les sociétés collectivistes. Ceci est parce que les gens dans une société individualiste sont plus susceptibles de voir les mérites de travailler pour eux-mêmes. La religion peut aussi avoir une influence. Les gens dont les croyances religieuses mettre davantage l`accent sur le bien-être spirituel que matériel peuvent être moins susceptibles de créer leur propre entreprise.

Facteurs technologiques

Les pays ayant des niveaux élevés de croissance technologique ont également tendance à avoir des niveaux élevés de croissance entrepreneuriale. En effet, la nouvelle technologie offre aux gens la possibilité d`exploiter ces possibilités à des fins commerciales. Les périodes de grand développement technologique, comme celui connu pendant la Seconde Guerre mondiale, sont généralement suivies d`une période de croissance entrepreneuriale.

Facteurs pédagogiques

Il y a des niveaux élevés de l`esprit d`entreprise dans les sociétés hautement qualifiés, ainsi que les pays sous-instruits. La nette différence est le niveau de croissance et de succès que les entrepreneurs connaissent. entrepreneurs sans éducation ont tendance à avoir moins de succès que les entrepreneurs instruits. Les systèmes scolaires avancés qui permettent aux étudiants d`accéder à une formation de niveau universitaire sont un facteur important qui peut augmenter le succès et la croissance des entreprises.

Articles connexes