Limites de responsabilité civile d`assurance

<span>

les polices d`assurance responsabilité civile générale commerciale ont plusieurs limites différentes de responsabilité qui définissent combien la politique va payer en cas de réclamations couvertes. Les limites de responsabilité se reflètent sur la page de déclarations et la politique sont d`accord au moment où la politique est écrite par la compagnie d`assurance.

Par événement Limite

La politique de responsabilité générale définit un événement comme un incident ou d`une série d`incidents liés donnant lieu à une demande ou une série de revendications connexes. Une seule limite de responsabilité s`applique à un événement et est le maximum de la politique versera au nom de l`assuré à des tiers qui sont blessés ou dont les biens sont endommagés. La limite par événement applique quel que soit le nombre de parties à une demande tant que tous se posent d`un événement.

Général Limite globale



La limite globale générale est le montant maximal d`une politique paiera quel que soit le nombre d`occurrences. La limite globale est généralement soit la même que la limite par événement ou parfois le double de la limite par événement. Depuis le milieu des années 1980, lorsque la forme de police d`assurance responsabilité civile norme générale a été entièrement reconditionné, les politiques contenaient une limite politique globale. Avant la révision, les politiques seraient potentiellement payer pour un nombre illimité d`occurrences.

Personnel Publicité Injury Limite

La limite standard par-occurrence applique des blessures corporelles et des dommages matériels à des tiers. les politiques de responsabilité civile sont également applicables aux infractions qui ne causent pas des blessures physiques, mais peut encore nuire à d`autres. La limite de blessures et de la publicité offre une couverture pour ces infractions et est souvent dans une limite correspondant à la limite par événement qui s`applique aux corporels dommages corporels et matériels. Cette couverture est facultative et ne peut pas toujours être élus par les assurés, ce qui est la raison pour laquelle il porte une limite distincte de la limite standard par-événement.

Produits / travaux terminés

les politiques de responsabilité civile peuvent également inclure une limite pour les dommages corporels ou des dommages matériels découlant de travaux achevés, qui est couvert par la limite des produits distincts / opérations rempli de responsabilité. La limite standard par-occurrence applique aux opérations en cours, ce qui exclurait les réclamations découlant des travaux antérieurs ou produits. Pour de nombreux assurés tels que ceux de l`industrie manufacturière, c`est une exposition à un risque important.

Articles connexes