Quel type de responsabilité assurance ne Peintres besoin?

<p>Peintres ont besoin d`une politique de responsabilité civile générale (CGL) commercial. L`assurance responsabilité civile protège le peintre de tiers en cas d`accident ou incident cause des blessures ou des dommages matériels alors que les peintres sont au travail.

Blessures corporelles

  • Dans le cas où un peintre tombe accidentellement un seau sur un patron ou d`un autre tiers, la couverture de la responsabilité des blessures corporelles indemnise la victime d`une douleur et souffrances endurées pendant la période de remise en état des blessures.

Factures médicales



  • Si une réclamation découle d`une demande de lésions corporelles à une autre personne, la politique paie pour les frais médicaux jusqu`à la limite de la couverture dans le cadre de l`accident, quelle que soit la faute. Les frais médicaux peuvent inclure les soins hospitaliers, des visites spécialisées ou les soins chiropratiques.

Dommages à la propriété

  • Si, par exemple, l`échafaudage d`un peintre culbute et endommage des biens personnels du propriétaire, la couverture des dommages en vertu d`une politique CGL couvre le remplacement du contenu.

Personnel Publicité Injury

  • les politiques CGL offrent une couverture personnelle et les blessures de la publicité, qui offre une protection de responsabilité contre les réclamations de concurrents ou d`autres tiers pour diffamation, ou le droit d`auteur et contrefaçon de marque. Par exemple, si le peintre diffame, par inadvertance, les services d`une autre entreprise de peinture, la politique CGL couvrira les dommages résultant de l`activité de la victime.

Articles connexes