Comment obtenir du financement à long terme de deux sources principales

<

Contenu

span>

Le financement à long terme est un prêt, souvent acquis sur les intérêts, avec une période de récupération d`un an ou plus. Une maison ou une propriété achetée sur un prêt hypothécaire, où un prêt est remboursé sur une longue période de temps, est un exemple de financement à long terme. Les prêts à long terme sont également faits pour démarrer ou développer une entreprise. Pour les entreprises, les deux principales sources de financement à long terme sont des prêts bancaires et le capital-risque. Les capital-risqueurs sont des investisseurs tiers désireux d`offrir un prêt à une entreprise et attendent des retours sur leurs investissements.

Faire une demande de prêt bancaire

Remplissez une demande de prêt bancaire. Un formulaire de demande de prêt aura besoin d`affaires, la propriété et l`information financière. Toutes les informations fournies dans le formulaire doit être pris en charge avec les documents correspondants de preuve.

Préparer un plan d`affaires détaillé et bien documenté. Un plan d`affaires comprend généralement un résumé, la description de l`entreprise, la structure organisationnelle, la description du produit, plan marketing, plan opérationnel, les coûts de démarrage et la budgétisation des ressources. Un plan d`affaires crédible démontrera votre capacité à exécuter et de gérer une entreprise rentable et expliquera les raisons pour lesquelles vous avez besoin d`un prêt.



Veuillez joindre les états financiers personnels et les rapports de crédit dans le matériel de demande de prêt. Surtout si vous commencez une nouvelle entreprise, les déclarations de finances personnelles auront une influence majeure dans l`acquisition de financement à long terme d`une banque.

Afficher les actifs en garantie pour le prêt. La valeur des actifs que vous pouvez utiliser pour un prêt à long terme dépend de plusieurs facteurs, dont la durée et le montant du prêt étant émis. En règle générale, les documents de propriété des actifs corporels tels que les biens ou l`équipement sont soumis afin d`obtenir un financement à long terme pour une entreprise.

Trouver un garant qui est prêt à parrainer votre pour un prêt. Un garant est une personne qui met ses propres actifs corporels comme garantie pour vous aider à obtenir un prêt bancaire. Les banques en particulier insisteront nouvelles entreprises pour produire un garant.

Raising Venture Capital

Faire un bon plan d`affaires comme vous le faisiez dans la section 1. Tout comme les banques, sociétés de capital risque s`attendront également un plan d`affaires complet et crédible.

Préparer un solide terrain d`affaires. Soit par écrit ou sur la table, les capital-risqueurs veulent entendre une idée d`entreprise qui fonctionne et peut faire des retours sur investissement.

Trouver un capital-risqueur qui est bon pour vous. La plupart des investisseurs en capital-risque sont des investisseurs stratégiques qui cherchent à investir dans une idée d`entreprise, d`un produit ou d`une industrie. En outre, alors que certains investisseurs en capital-risque vont investir dans de nouvelles entreprises, d`autres sont plus susceptibles d`investir dans des entreprises déjà établies. Certains investisseurs en capital-risque investissent dans une entreprise pour devenir des partenaires et ont un degré de dire dans la façon dont l`entreprise est gérée. Les capital-risqueurs ne sont généralement pas l`argent de l`investissement dans des lieux inconnus. Une façon raisonnable de trouver un investisseur est d`établir des relations d`affaires au fil du temps. Dans de nombreux cas, des intermédiaires tels que les avocats ou les courtiers en placements introduisent les entreprises à capital-risque potentiels.

Négocier une bonne affaire. De nombreux investisseurs en capital de risque recherchent environ 20 pour cent de retour sur leur investissement, et plus le risque d`investissement, le plus élevé sera le taux de rendement attendu pour les investisseurs. Les capital-risqueurs recevront généralement 2 pour cent supplémentaire pour les frais de gestion. conseil juridique ou de courtage est essentiel pour définir les modalités et les conditions d`un investissement en capital-risque.

Articles connexes