Comment améliorer la facturation et collections

Une entreprise avec les procédures de facturation et de recouvrement doit maintenir des opérations de sensibilisation concernant. problèmes de facturation peuvent se produire lorsque des informations inexactes sont enregistrées, ce qui peut ralentir les tentatives de collecte. L`évaluation des points faibles dans la facturation et de recouvrement peut contribuer à améliorer l`équité et l`efficacité et à prévenir la perte de revenus tout en protégeant contre les cas de responsabilité fondée sur les pratiques de facturation abusives.



Créer des collections cohérentes et équitables. Vous pouvez consolider le processus de recouvrement dans une unité spéciale pour maintenir la cohérence et découvrir les problèmes de conformité. Envisager l`embauche d`un fournisseur privé d`externaliser collections jusqu`à ce que vous pouvez rationaliser votre service interne des collections.

Élaborez le processus avec lequel votre personnel de facturation effectue des opérations. des procédures écrites pour savoir qui est responsable de quel aspect et quand chaque partie de l`opération se produit. De cette manière, vous pouvez découvrir les lacunes à chaque fois que des formulaires de facturation passent entre les ministères et s`il y a un manque de communication appropriées. Décrire toutes les créances, y compris les réclamations d`assurance, des remises, des demandes de dommages et frais de service.

Mettre au point un programme d`amnistie pour la perception des droits en souffrance. Effectuez les procédures de recouvrement publiques afin que les clients profiteront du programme quand ils estiment qu`un tel programme ne se reproduira pas pendant plusieurs années. État des réglementations plus strictes seront mises en place après l`amnistie pour encourager les gens à appliquer pour le programme alors que la possibilité dure.

Articles connexes