Comment préparer une lettre pour une demande de prêt

Lorsque vous cherchez un prêt d`affaires, écrit une lettre pour demander les fonds peuvent aider à compléter votre plan d`affaires. Si elle accompagne un plan d`affaires, une lettre écrite pour demander un prêt est également appelé un résumé. Le but de votre lettre est d`assurer un prêteur que vous avez la possibilité de rembourser le prêt, assez de garantie en cas de défaut sur vos paiements et prouvez que vous prêter de l`argent comporte peu de risques.

La tête de la lettre. Dans la rubrique de votre lettre, inclure votre adresse, le nom et l`adresse du prêteur, et la date.



Écrivez le Salutation. Si vous connaissez le nom de votre prêteur ou l`agent représentant du prêteur, inclure dans votre Salutation. Par exemple, écrivez, « Monsieur Smith ». Dans le cas contraire, vous pouvez commencer à la lettre, « Madame, Monsieur, » ou « À qui de droit ».

Dites au prêteur éventuel sur le montant que vous souhaitez emprunter et le but de votre prêt. Soyez clair sur le montant d`argent dont vous avez besoin, ainsi que la façon dont vous avez l`intention d`utiliser l`argent. Par exemple, si vous commencez une nouvelle entreprise, vous devrez peut-être les fonds nécessaires pour mettre un acompte sur une propriété ou un morceau de machine que vous souhaitez acheter. Dans cette section, comprend également le montant d`argent que vous avez personnellement pour votre entreprise et d`autres sources de financement, comme les investisseurs.

Rédiger un énoncé de mission. Dites au prêteur éventuel de votre entreprise d`une manière qui est ciblée et directe. La Small Business Administration indique que vous devez inclure des informations sur le type d`organisation que vous avez, la date de démarrage ou la date de départ prévue, l`emplacement de l`organisation et une description des installations de l`entreprise. Inclure aussi un bref historique de la société, des informations sur les produits ou services que vous offrez et un résumé de vos plans pour la réussite future de l`entreprise.

Expliquez combien de temps il vous faudra pour rembourser le prêt et assurer le prêteur potentiel que vous avez la possibilité d`effectuer des paiements réguliers, y compris les intérêts. Expliquer le type de garantie que vous avez à offrir et affirmer sa valeur.

Fournir un résumé de tout document joint. Que le prêteur sache que vous avez fourni des informations supplémentaires sur votre entreprise, comme un plan d`affaires, des photographies ou des documents justificatifs pour qu`elle sache à leur but.

Articles connexes