Comment Brace l`intérieur d`un conteneur d`expédition

Les conteneurs d`expédition doivent être calées pour supporter les ondule et les creux de Voyage de la mer.
Les conteneurs d`expédition doivent être calées pour supporter les ondule et les creux de Voyage de la mer. (Image: Image Marseille la commerçante par ouioui de Fotolia.com)

Un conteneur d`expédition est un conteneur utilisé pour expédier des marchandises, y compris les boîtes, bacs, fûts et conteneurs métalliques utilisés dans le transport outre-mer. La forme ronde d`un baril lui donne un support naturel qui ne nécessite pas contreventement supplémentaire. Les récipients carrés ou rectangulaires sont les plus faibles le long de leurs longs murs et dans les coins. Leur conception les rend sujettes à des dommages, l`effondrement et renversait. Contreventement l`intérieur d`un conteneur d`expédition nécessite un examen à la fois le conteneur et la cargaison.



la cargaison de charge sensiblement. Distribuez les charges lourdes de façon uniforme à travers le fond du récipient. Empilez cargaison à des hauteurs uniformes. Empiler les objets légers sur le dessus des objets lourds pour éviter de haut lourdeur et les renversements.

Clouer boîtes de cargaison en bois au sol des conteneurs d`expédition outre-mer. Pour grande cargaison qui ne remplit pas complètement le récipient, centre la cargaison au milieu du récipient et le fixer de se déplacer en clouant lourds blocs en forme de L au sol autour des quatre coins de la cargaison. des emballages plus petits peuvent être fixés de manière similaire en plaçant des cales de mousse de coupe au niveau des quatre coins de la boîte pour fixer solidement la cargaison dans sa position centrée.

Préparez les murs de la construction d`une paroi intérieure en bois ou en mousse à l`intérieur du récipient. Avec des conteneurs plus petits, vous pouvez utiliser de la mousse pour soutenir les murs contre les variations brusques de la cargaison. Remplir l`espace entre la paroi de la boîte et la cargaison avec de la mousse. des conteneurs plus grands peuvent résister à un mur en bois croisillon qui prend en charge les murs intérieurs du sol à la hauteur de la cargaison. Pour construire un mur intérieur du bois, des ongles 2x4 régulièrement espacées de part et d`autre d`un panneau d`entretoise qui représente l`espace entre la paroi du récipient d`expédition et de la cargaison.

Articles connexes