Salaires des cadres Movie Studio

<span>
rémunérations des dirigeants Studio atteignent généralement dans les millions.
rémunérations des dirigeants Studio atteignent généralement dans les millions. (Image: Michael Buckner / Getty Images Entertainment / Getty Images)

cadres de studio de cinéma travaillent au niveau très haut du film Industrie- en fait, les données 2008 du Bureau of Labor Statistics estime que seulement 3,4 pour cent de toutes les personnes employées dans l`industrie du film a travaillé comme un studio exec. La position est des variables rares et souvent lucratifs, mais une myriade de la taille du studio à la boîte de bureau à la performance contrat individuel de chaque dirigeant signifier qu`il n`y a pas une telle chose comme un salaire « moyen ».

Structure des salaires

Studio cadres reçoivent une combinaison des salaires fixes et conditionnels. Alors que les salaires fixes sont prédéterminés et varient considérablement d`un studio indépendant à un acteur majeur tel que Warner Brothers ou Disney, la partie contingent des salaires des cadres compter sur les performances du box-office et actions d`actions. Si films sortis bien par le tarif studio de l`exécutif, ses gains peuvent augmenter de millions. Si fonctionne toujours mal, l`exécutif peut se trouver botté ardoise du studio de son poste.

Types de gains



Les salaires des cadres de studio comptent sur les revenus de leurs films, mais ces résultats se présentent sous plusieurs formes. Les salaires des cadres du studio bénéficient de revenus au box-office brut, mais seulement après que le chiffre d`affaires dépasse le coût total du film. Après l`exécution de théâtre, studio execs gagner de l`argent supplémentaire via le bras de distribution de divertissement à domicile de leur studio du film, ce qui génère des revenus via des ventes vidéo à domicile. Enfin, execs peuvent bénéficier de droits de licence de télévision. Execs reçoivent généralement des actions d`actions, mais la valeur des actions sont grandement affectées par la performance de la ligne film de studio de haut.

figures générales

Parce que les cadres du studio de cinéma ont un titre d`emploi rare et sélectif, ils représentent un très petit segment de la population. Ceci, couplé avec les gains de film influence massive exercent sur leurs salaires, signifie qu`il n`y a pas de chiffre de salaire typique. Cependant, 2009 rapports du Bureau of Labor Statistics font état d`un salaire annuel moyen de 204 650 $ pour les cadres principaux qui gèrent les entreprises et les entreprises, comme les studios de cinéma.

Exemples du monde réel

« Deadline » rapporte que Lionsgate exécutif Michael Burns a gagné 6,9 millions $ en 2009, tandis que Disney directeur général Robert Iger a gagné 29,6 millions $ en 2010 à 2.000.000 $ de salaire, 1,6 million $ dans l`amélioration des pensions, 4,4 millions $ dans les options, 7,4 millions $ en bourses d`actions, 13,5 $ millions en primes en espèces et 800 000 $ un montant supplémentaire d`autres rémunérations. Au studio de cinéma indépendant du Département du film, chef de la direction Mark Gill a gagné 821540 $ et chef de l`exploitation Neil Sacker a fait 547693 $, selon un 2010 « Los Angeles Times » rapport. Les deux execs ont également obtenu une valeur de stock 215192 $ et 148158 $, respectivement.

Les changements dans les années 2000

changements économiques causés par la récession américaine dans la première décennie des années 2000 a eu un effet important sur les salaires des cadres du studio. En 2009, le « Los Angeles Times » a rapporté un effondrement de 25 pour cent des ventes de DVD, en chute libre des recettes au box-office et une baisse des sources de financement alors que les coûts de production sont demeurés les mêmes. Cela a provoqué une mise à feu de masse des cadres de studio à des salles de cinéma aussi important que Universal, Paramount et Disney. Cette même année, chef de la direction indépendante de financement du film Mark Gill a déclaré: « il y a eu plus de changements au cours des 18 derniers mois que dans les 18 années précédentes, » un sentiment reflété par l`analyste de l`industrie du divertissement Hal Vogel, qui a déclaré: « vous ne va pas sortir avec le vieux modèle d`affaires ... ils ont toujours pas trouvé un modèle d`entreprise pour remplacer l`ancien. » Transitioning dans la deuxième décennie des années 2000, ce qui laisse les salaires des cadres de studio de cinéma sur le territoire incertain.

Articles connexes