Règles PCGR pour créances irrécouvrables

<span>
Les pertes de créances irrécouvrables doivent être anticipés si votre entreprise effectue des ventes de crédit.
Les pertes de créances irrécouvrables doivent être anticipés si votre entreprise effectue des ventes de crédit. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

La provision pour créances irrécouvrables est utilisée dans la méthode de comptabilité d`exercice pour tenir compte des pertes prévues de non-paiement des prêts ou des ventes de crédit. Cet ajustement est nécessaire parce que la comptabilité d`exercice des ventes de crédit vont mal, même si les revenus sont comptabilisés au moment de la vente quel que soit lorsque l`argent est reçu. Il n`y a pas besoin d`une provision pour créances irrécouvrables dans la méthode de la comptabilité de caisse parce que les recettes ne sont comptabilisés que lorsque l`argent est reçu.

Principes comptables généralement reconnus (PCGR)

La comptabilité de caisse est attrayante pour de nombreuses petites entreprises parce qu`il est moins complexe et est une méthode admissible Internal Revenue Service pour le calcul du revenu imposable. Cependant, la comptabilité de caisse ne sont pas admissibles en vertu des principes comptables généralement reconnus (PCGR). règles définies par les PCGR exigent l`utilisation de la comptabilité d`exercice. En vertu des PCGR, les entreprises doivent respecter les « principes comptables généralement reconnus » dans la préparation des états financiers, et lorsque la société est cotée en bourse, les états financiers doivent être vérifiés par des comptables publics certifiés.

Règles PCGR pour créances irrécouvrables



En vertu de la comptabilité d`exercice, les PCGR exige que soit reconnu revenus au moment de la vente est faite. PCGR exige également que les créances irrécouvrables soit reconnue et déduite du chiffre d`affaires au cours de la même période est généré le chiffre d`affaires. Parce qu`il est impossible de savoir précisément quels comptes seront mauvais tour, il y a trois procédures conformes aux PCGR pour l`estimation (prévision) de la provision pour créances irrécouvrables: le pourcentage de la méthode de vente de crédit, le vieillissement des comptes méthode à recevoir (une variante de la précédente) et le pourcentage de fin représente la méthode à recevoir. Après avoir terminé le calcul, vous déclarez la provision pour créances douteuses au bilan en déduction des comptes débiteurs.

Pourcentage des ventes totales de crédit Méthode

C`est une méthode historique basée sur l`expérience antérieure de votre entreprise avec les comptes non perçus de la vente de crédit. Par exemple, votre expérience passée montre que, disons, 5 pour cent de vos ventes totales de crédit sera mauvais dans une période comptable donnée. Par conséquent, vous faire une entrée de crédit à votre provision pour créances irrécouvrables sur votre bilan à la fin de la période pour ajuster (réduire) vos solde des comptes débiteurs de 5 pour cent.

Le vieillissement des comptes débiteurs Méthode

Le vieillissement suppose que plus une créance est exceptionnelle, plus la probabilité qu`il ne sera pas encaissée. Cette méthode applique un pourcentage par défaut pour chaque tranche d`âge (par exemple, 30, 60 ou 90 jours). Comme avec la méthode de vente totale de crédit, vous basez les pourcentages sur les données historiques. Cependant, les pourcentages sont appliqués à chaque tranche d`âge au lieu de ventes totales de crédit.

Pourcentage des comptes Mettre fin à la méthode à recevoir

Cette méthode nécessite un exercice de jugement par vous, le propriétaire d`une entreprise, ou par votre analyste après avoir évalué le calendrier des comptes débiteurs impayés à la fin de la période. Elle repose sur vos connaissances et l`évaluation des comptes en souffrance qui sera probablement aller mal. Vous calculer cette somme en pourcentage de vos comptes Ending solde à recevoir, ce qui réduit le solde du même montant.

réserve Adéquation

De nombreux propriétaires d`entreprises conservateurs préfèrent fixer de grandes réserves pour prévoir des radiations imprévues. Cependant, cette approche peut être un moyen de sous-évaluer les bénéfices réels au cours de la période de la réserve excessive est accumulée. Quelle que soit la procédure définie par les PCGR que vous utilisez pour calculer la provision pour créances irrécouvrables, ils ont tous besoin de votre jugement en tant que propriétaire de l`entreprise. Le principe de fonctionnement devrait être celui de « l`adéquation des réserves. »

Articles connexes