Spécifications huile Tanker

<span>
Les pétroliers sont des constructions gigantesques.
Les pétroliers sont des constructions gigantesques. (Image: Stephen Schauer / Lifesize / Getty Images)

Les pétroliers sont quelques-uns des plus grands navires sur l`océan. Chaque année, des milliards de tonnes de pétrole et de carburants à base d`huile sont transportés dans le monde entier par les véhicules énormes. Top design taux et la construction sont importants en raison des dommages écologiques et économiques qui se produit lorsqu`un pétrolier a un échec critique. Chaque pétrolier est unique, mais tous répondent à certaines spécifications afin d`effectuer correctement.

Des classes

Les pétroliers sont séparés dans des classes en fonction de leur taille et le tonnage de port en lourd (DWT). caboteurs sont 673 pieds (205 mètres) de long et 50 000 DWT. Ils sont principalement utilisés pour transporter des combustibles raffinés et vers le bas des côtes. Aframax et Suezmax sont les deux classes suivantes, mesure 804 pieds (245 mètres) et 935 pieds (285 mètres), respectivement. La plus grande classe, Ultra Large Crude Carrier (ULCC), moyennes 1361 pieds (415 mètres) avec une capacité de plus de 300 000 DWT. Le plus gros de ces pétroliers ont été en mesure de transporter jusqu`à 550 000 DWT.

Taille et la capacité de charge

Vidéo: Arctic Cat Wildcat Trail/Sport Oil Change

Vidéo: SPORTSTER .... Oil Change and Spark Plugs!



Les pétroliers sont longues et larges pour qu`ils puissent transporter autant de poids que possible sans mettre trop faible dans l`eau. Cette conception leur permet de réaliser de façon exponentielle plus de poids car ils grossissent. Pour chaque fois est doublé, il est la capacité de transport est augmentée de huit la longueur d`un camion-citerne. DWT est la somme totale de ce qu`un navire peut transporter, y compris l`équipage et des provisions, du carburant et de l`eau de ballast. Les grands camions-citernes avec de petites équipes sont en mesure de transporter un plus grand pourcentage de marchandises que les petits navires. Cela rend les pétroliers de construction aussi grande que possible économiquement réalisable.

opérations

Les pétroliers exigent beaucoup de formation pour fonctionner correctement. Leur masse énorme qui les rend difficiles à manœuvrer et impossible à manœuvrer rapidement. Ralentir, tourner et arrêter tout prendre le temps et la distance. Les plus gros pétroliers ont besoin d`un mile et demi rayon de braquage et trois à quatre miles de venir à un arrêt complet. Un capitaine de navire-citerne doit être en contrôle complet de ce qui se passe pour éviter un déversement désastreux. les membres d`équipage de navires pétroliers ont la responsabilité supplémentaire de se assurer que les réservoirs énormes, les valves et les tuyaux qui composent la zone de chargement du camion-citerne sont en parfait état et parfait état de fonctionnement.

sécurité

Vidéo: BMW X5 E70 Brake Fluid Flush DIY and How To Reset The Service Indicator

Les pétroliers doivent être construits avec une double coque. Cette protection supplémentaire est nécessaire en raison de problèmes dans le passé avec des navires comme l`Exxon Valdez. En outre, les pétroliers doivent être inspectés par une équipe de tous les pays qu`il visite et il doit passer des normes spécifiques de ce pays avant qu`il ne puisse être utilisé dans leurs eaux.

spécialités

Un certain nombre de camions-citernes sont conçus avec des fonctions spéciales à l`esprit. camions-citernes de glace qui sont capables de déchirer des feuilles de glace épaisse de trois pieds sont utilisés dans les eaux arctiques. Camions-citernes qui peuvent être convertisseur dragues pour tirer le sable du fond de la mer trouvent des utilisations dans les zones côtières. pétroliers anciens sont souvent mis hors service et utilisés comme installations flottantes de stockage.

Articles connexes