Types de marchés primaires

<span>
Les principaux marchés sont conçus pour stabiliser securties avant d`atteindre le marché secondaire, public.
Les principaux marchés sont conçus pour stabiliser securties avant d`atteindre le marché secondaire, public. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les principaux marchés, aussi connu comme nouveaux marchés d`émission, sont des arènes où les titres sont créés. Une sécurité est une entité comme un stock qui est vendu sur les marchés financiers. Les principaux marchés permettent des titres à acheter en grandes quantités par des entités telles que les entreprises, les banques et les groupes de souscription. Les acheteurs individuels ou les gestionnaires de fonds communs de placement doivent attendre des titres pour atteindre le marché secondaire pour faire des achats. Les principaux marchés existent pour les actions, les obligations et de l`énergie.

Marché boursier

Vidéo: Marché des actions primaire, Marché des actions secondaire: Quelle est la différence ?



marchés boursiers principaux sont un outil d`affaires important pour les entreprises de démarrage qui n`ont pas beaucoup de soutien financier. petites et moyennes entreprises sont autorisés à entrer sur le marché primaire et vendre des actions pour lever les fonds nécessaires pour commencer à faire des affaires avec succès. Les principaux marchés permettent aux entreprises de communiquer avec les entreprises de souscription ou les grandes entreprises à offrir un nombre prédéterminé de titres à un prix équitable. Ceci est l`introduction en bourse, ou premier appel public, de ces sociétés. Une fois que des fonds suffisants sont élevés sur le marché primaire, les entreprises sont autorisées à entrer sur le marché secondaire et de vendre des actions aux consommateurs. Tiers organes directeurs supervisent tous les titres du marché primaire des ventes.

Marché des obligations

Vidéo: FONCTIONNEMENT DE LA BOURSE : Quelle différence entre le marché primaire et secondaire?

Vidéo: Marketing Fondamental, Episode 10: Les Etudes de Marché

Les obligations sont prêts à la forme de titres, comme les actions, sont vendus sur les marchés primaires et secondaires. Un lien permet à son créateur d`emprunter de l`argent du marché. Par exemple, un émetteur crée 1 million $ en obligations et vend ces obligations à un groupe de banques de souscription, avec l`accord d`acheter les obligations de retour après cinq ans à une valeur particulière à maturité. L`émetteur reçoit 1 million $. Pour faire un profit sur les obligations, l`émetteur doit utiliser le prêt de 1 million $ pour faire plus que ce montant. Les obligations vendues sur le marché primaire sont, comme les actions, offertes aux souscripteurs d`abord, et sont souvent prêts utilisés pour financer des entreprises commerciales naissantes. obligations du marché primaire sont vendus en grandes quantités telles que 5 000 $, alors que les obligations sur le marché secondaire sont vendus en quantités plus près de 100 $.

Marchés de l`énergie

Vidéo: [cours] Le marché partie 5/6 en darija: le marché des capitaux et le marché de change

Les marchés énergétiques ne sont pas des arènes financières, mais plutôt abstraites dans lequel les entreprises achètent et vendent des quotas d`émission. Le marché énergétique de l`Union européenne a des ventes annuelles du marché primaire pour de telles transactions. Chaque année, les entreprises dans toute l`Union européenne sont attribués une quantité prédéterminée de quotas d`émission d`énergie. Si une entreprise estime qu`il n`a pas besoin autant de quotas d`énergie car il est attribué, il est permis de vendre le surplus des quotas aux autres entreprises par le biais d`un marché de l`énergie primaire. De même, les entreprises qui croient qu`ils auront besoin d`allocation plus d`émission d`énergie que ce qu`ils ont été attribués sont en mesure d`acheter des quotas sur le marché primaire.

Articles connexes