Qu`est-ce que Dictaphone?

<span>

Depuis plus d`un siècle, les gens ont été en mesure d`enregistrer le son sur des périphériques externes pour une lecture ultérieure. En fait, ce qui doit avoir à un moment donné semblait miraculeux est maintenant une partie de la vie ordinaire. Le Dictaphone, la première machine d`enregistrement vocal commercialisé en masse pour les applications commerciales n`est pas resté statique, mais a évolué avec la technologie au cours des 100 dernières années. Aujourd`hui, il reste à la fine pointe de l`économie du travail et la technologie des entreprises de réduction des coûts.

Histoire

Le premier dispositif d`enregistrement-son, le phonographe, a été inventé par Thomas Edison en 1877. Bien que les progrès de la qualité de l`enregistrement de la musique fait application la plus populaire du phonographe, Edison croyait que son invention sera principalement utilisé pour l`enregistrement vocal dans des contextes d`affaires. La prolifération des cylindres de cire réutilisables pour l`enregistrement a fait l`enregistrement de la parole d`affaires dicté une pratique courante dans les années 1880. La Columbia Graphophone Company a déposé la marque « Dictaphone » en 1907 et est rapidement devenu le premier producteur de tels dispositifs.

Caractéristiques



Les dictaphones premiers étaient des dispositifs purement acoustiques. Une personne parle dans l`extrémité évasée d`un tube qui a effectué le son de la voix dans un boîtier métallique dans lequel une bande de cire a été marquée par une aiguille de passage. microphones électroniques ne sont pas venus en service jusqu`à ce que les années 1930. Dans les années 1940, le cylindre de cire a été remplacé par un système de ceinture et, éventuellement, par une bande magnétique. Dictaphones aujourd`hui utilisent la technologie d`enregistrement numérique pour la lecture de la voix et de l`audio.

Importance

Vidéo: Test Dictaphone lecteur MP3 8GB EchoAcc®

L`une des caractéristiques essentielles d`un Dictaphone est sa capacité à contrôler et manipuler la lecture. Puisque le but d`enregistrer la dictée est de permettre une transcription ultérieure, la capacité d`un sténographe pour faire avancer rapidement, revenir en arrière et même ralentir la lecture permet une transcription efficace. Aujourd`hui, le logiciel de transcription numérique utilise la technologie de reconnaissance vocale pour produire des transcriptions par voie électronique.

Identification

Vidéo: Dictaphone / Enregistreur Audio MP3 WAV - EverBuying

Parce que le terme Dictaphone est devenu un terme générique pour un dispositif d`enregistrement et la transcription, la protection des marques du nom a été perdu. Dictaphone a essaimé de Columbia Graphophone en 1923 comme une société distincte. Il a été acquis par Pitney Bowes en 1979, qui a vendu en large aux investisseurs privés en 1995 pour 462 millions $. La société a changé de mains quelques fois et à partir de 2009 était une division de Nuance Communications, qui construit principalement des plates-formes de transcription pour une variété d`applications commerciales et médicales.

Applications

Vidéo: Dictaphone Numerique Etekcity Unboxing et Test FR

Vidéo: Transcription audio en texte : les logiciels gratuits

Les dictaphones premiers étaient des dispositifs encombrants qui étaient généralement stationnaires. La révolution numérique, qui a produit des dispositifs de poche de capacité de traitement considérable et la vitesse, a ouvert une variété d`applications jamais imaginé avec les dictaphones d`origine. Depuis le développement de bandes magnétiques, des dispositifs d`enregistrement portatifs ont été utilisés dans les véhicules, à la maison et dans les hôtels pour l`enregistrement. La reconnaissance vocale permet désormais ces enregistrements à convertir en documents dactylographiés sans le temps et les frais d`embauche d`un transcripteur, bien que la reconnaissance vocale est pas à 100 pour cent exact. En plus de la commodité de la portabilité, la rapidité avec laquelle la dictée peut être converti et traité est un facteur majeur dans l`augmentation de la productivité et de l`efficacité dans les champs de documents chargés comme la médecine, le droit et le service à la clientèle.

Articles connexes