L`effet de la technologie numérique sur la musique

<p>Tout comme avec des mots, des chiffres et des images graphiques, le son peut être transformé en données numériques. la transformation de son d`une expérience mécanique et analogique un contenu dans la mémoire d`un ordinateur continue à se développer. Dès les premiers ordinateurs générant des impulsions électriques pour faire vibrer un haut-parleur, à l`industrie de l`enregistrement dans le monde entier d`aujourd`hui, la technologie numérique affecte la musique de plusieurs façons. Aujourd`hui, le CD-ROM, fichier de musique MP3, synthétiseur et connexion microphone sans fil font partie de l`intégration complète de la technologie numérique avec la fabrication et écouter de la musique.

synthétiseur

  • L`illustration la plus évidente de la technologie numérique et la musique est le synthétiseur. En utilisant des données numériques pour créer, contrôler, et mimétique son fluctuantes, le synthétiseur est utilisé dans de nombreuses façons de faire et d`améliorer la musique. Bien que le plus largement connu comme un dispositif de clavier similaire à un piano, synthétiseurs peuvent produire des sons avec l`entrée de nombreuses sources - cordes de guitare, la batterie et les claviers d`ordinateur de cours. Depuis l`avènement des circuits numériques avec des synthétiseurs dans les années 1970, les instruments analogiques plus anciens avec des tubes à vide, boutons et de cadrans sont devenus très rares.

miniaturisation

  • Vidéo: Transmettre de la musique par infrarouge (invisible !)



    Comme la technologie numérique a miniaturisé au point d`être presque microscopique, la musique est aussi un effort beaucoup moins compliqué. Que ce soit en studio pour l`enregistrement d`un musicien, ou écouter un lecteur de musique iPod, miniaturisation numérique rend la musique plus facile et plus abordable pour tous les aspects de l`expérience musicale. studios d`enregistrement entier peuvent maintenant être contenus dans un ordinateur personnel. un son stéréo exceptionnel est disponible dans de petits bouchons d`oreille attachés à un appareil de la taille d`un paquet de gomme. Bien que les instruments traditionnels tels que Trombones et tubas ont encore besoin de place pour une performance, les microphones et appareils d`enregistrement sauver leurs sons sont maintenant plus petits et plus capables que les machines il y a 20 ans qui ont rempli une salle entière.

Enregistrement

  • Il ne peut y avoir aucune industrie de la musique sans enregistrer le son pour la relecture. Sans enregistrement, toute la musique devrait être un spectacle en direct. L`enregistrement numérique prend des sons de tout instrument et de le stocker sous forme de données à récupérer ultérieurement pour l`édition, le mixage et éventuellement la copie de la distribution. Il y a des critiques de l`enregistrement numérique qu`il est pas aussi « chaud » ou réaliste anciens analogiques (bande ou phonographe) l`enregistrement. La recherche et le développement avec l`enregistrement numérique de musique continue, cependant, les différences entre les anciens et nouveaux continuent à diminuer.

En traitement

  • Vidéo: Tout sur les amplificateurs audio

    Vidéo: Weezic fait de la musique augmentée une réalité

    traitement numérique de la musique est maintenant un travail de bureau. Alors que dans les années passées, un éditeur de producteur et de la musique passait des heures ou jours à écouter des cassettes, coupe avec des lames de rasoir, des morceaux d`épissage ensemble et rerecording plusieurs sons sur d`autres bandes, aujourd`hui il est fait avec un ordinateur. Le traitement numérique permet à un producteur de musique de prendre des sons enregistrés des mois ou des années à part dans différentes régions du monde, les amener à une plate-forme informatique et les mélanger rapidement à l`aide du logiciel de traitement de la musique spéciale.

musique fichiers

  • Vidéo: Cyprien - Les jeunes et la technologie

    L`un des aspects les plus envahissants de l`enregistrement numérique est vu la musique façon est copiée et joué. Les fichiers MP3 sont des formats de musique numériques pouvant être lus comme un fichier standard sur presque tous les appareils de musique numérique. MP3 (et plus récents MP4) fichiers peuvent contenir de longs passages de grandes symphonies ou tout simplement un coup de musique pop de trois minutes. Le format fournit également des sons stéréo (basses dans le haut-parleur gauche, les aigus à droite) et la copie facile et la transmission entre les ordinateurs.

Articles connexes