Une société peut être un membre d`une SARL?

<span>
Une société peut devenir membre d`une LLC
Une société peut devenir membre d`une SARL (Image: incorporations articles image par Keith Frith de Fotolia.com)

Une personne ou une société ou une autre entité commerciale peut être un membre de LLC. L`article 102 de la Uniform révisée Loi sur la responsabilité limitée stipule qu`une personne peut devenir membre d`une LLC. L`article 102 définit « personne » pour signifier « une personne, une société, une fiducie commerciale, immobilier, fiducie, société, société à responsabilité limitée, association, coentreprise, société publique, subdivision gouvernementale ou gouvernementale, agence ou, ou tout autre droit ou entité commerciale.

LLC Formation

Un ou plusieurs propriétaires (membres) peuvent former une société à responsabilité limitée. Les sociétés à responsabilité limitée sont des créations de la loi de l`Etat. La LLC est formé lorsque des articles d`organisation (ou autre terme la loi LLC dans cet état utilise des articles) sont déposés auprès de l`organisme d`État approprié.

Les membres des sociétés de LLC



Qui détient une participation d`adhésion LLC par une société ajoute une couche supplémentaire de protection de la responsabilité. Les sociétés actionnaires bénéficient d`une protection du passif de la société. La société utilise la LLC pour protéger ses autres actifs aux obligations de sa filiale.

Questions fiscales

Vidéo: creer une sep , société en participation

les propriétaires d`entreprises de LLC peuvent utiliser le traitement fiscal fédéral traversables accordé aux membres. La LLC uninominale sera une entité ignorée et deux membres ou plus sera un partenariat à des fins fiscales fédérales. Cependant, tous sont classés comme LLCs entités intercommunication. Certains d`entre eux choisir le statut S société. Admettre une société en tant que membre pourrait détruire le statut de S de la LLC et avoir des conséquences fiscales défavorables.

Les usages

Vidéo: Gestion d’une holding : enjeux et conséquences

Les sociétés peuvent utiliser les sociétés à responsabilité limitée de posséder une filiale ou une coentreprise. Dans une coentreprise, les autres membres de la LLC pourraient être d`autres sociétés, des particuliers ou des partenariats.

Articles connexes