Gardien de sécurité Lois du travail

<span>
la législation du travail de garde de sécurité sont à la LSF`s purview.
la législation du travail de garde de sécurité sont du ressort de la LSF. (Image: gardien de sécurité avec l`image des armes à feu par jedphoto de Fotolia.com)

Les lois fédérales du travail de garde de sécurité couvrent les entreprises de sécurité privées qui offrent des services de garde de sécurité et des agents de sécurité dans le secteur public. Les gardiens de sécurité dans les deux secteurs obtiennent généralement une licence d`Etat pour fournir des services de sécurité et sont employés à salaire horaire. La Loi sur les normes du travail fédérales applique aux agents de sécurité si l`employeur garde est engagé dans le commerce ou la production de biens de services avec des ventes de plus de 500 000 $ par année.

Le salaire minimum et rémunération des heures supplémentaires

La LSF oblige les employeurs à payer la sécurité protège le salaire minimum fédéral de 7,25 $ l`heure, à partir de 2009. Les agents de sécurité doivent être payés une fois et demie de salaire normal de la garde pendant des heures qui dépassent une semaine de travail de 40 heures. rémunération des heures supplémentaires doit être calculée chaque semaine, et l`employeur ne peut pas simplement en moyenne la semaine de travail de gardien de sécurité au cours des cycles de paie de deux semaines. entreprises agent de sécurité doit conserver les documents de travail pour assurer le suivi des heures travaillées pour chaque semaine. Les États peuvent aussi avoir leurs propres exigences salariales du salaire minimum et les heures supplémentaires qui offrent une plus grande protection pour les employés. Les employeurs doivent se conformer à des exigences fédérales et de l`État.

Gardien de sécurité Postes et heures travaillées

Vidéo: ORDONNANCES CODE DU TRAVAIL : La "flexi-sécurité" SANS la sécurité !



Les agents de sécurité doivent être compensés pour le travail posté effectué à chaque poste. Si un gardien travaille plus d`un hebdomadaire de poste, le gardien doit être payé pour toutes les heures de travail à tous les postes hebdomadaires. Le temps de Voyage de garde de sécurité entre chaque poste doit être compensé et compté pour les heures supplémentaires.

Lois uniformes

Si l`employeur garde de sécurité exige que les employés d`acheter des uniformes, du matériel, y compris, fusils, ceinture, sifflet et d`autres outils commerciaux, l`employeur doit indemniser le salarié en conséquence. En d`autres termes, si l`achat de tout l`équipement et uniforme diminuerait le salaire de gardien de sécurité au-dessous du salaire minimum ou ne fournirait pas de rémunération des heures supplémentaires, le gardien de sécurité ne doit pas être tenu de les acheter comme une dépense hors de poche. Cette exigence s`applique à sécher les coûts de nettoyage et d`adapter les coûts de nettoyage et uniformes sur mesure.

Lois du travail des enfants

Les modifications à la LSF ont été adoptées en 1996 pour permettre aux entreprises de payer un taux minimum pour les jeunes de salaire de 4,25 $ l`heure pour les travailleurs de moins de 20-ans pour les trois premiers mois après l`embauche. Les entreprises de sécurité ne peuvent pas licencier des employés afin d`embaucher un employé de moins de 20 ans pour les payer moins d`argent.

Exigence Droit État

Vidéo: Agence Ultime Sécurité

Les Etats peuvent prévoir la législation du travail supplémentaires couvrant les gardes de sécurité. Par exemple, le droit du travail de la Californie exige que les entreprises fournir à ses employés une pause-repas de 30 minutes pour les employés qui travaillent au moins cinq heures par jour. L`employé doit être autorisé à quitter le lieu de travail pour prendre la pause repas sans aucun engagement de travail, à moins que la nature du travail empêche l`employé de le faire. Californie reconnaît que les gardes de sécurité stationnées uniquement pour garder un poste ne peut pas être en mesure de quitter le chantier. Dans cette situation, l`employé et l`employeur doivent signer un accord écrit en reconnaissant la nature du travail empêche l`employé de quitter le poste librement, et en tant que tel, l`employé doit être autorisé à exercer une période de repas « en service ».

Articles connexes