Quelles sont les différences entre les secteurs public et privé de sécurité?

<p>Quand vous voyez un gardien de sécurité au centre commercial, dans une banque ou dans une zone très peuplée, vous ne pouvez pas penser à qui embauché cette garde, essentiellement, si la garde est la sécurité du secteur public ou privé. La différence peut avoir plus d`impact que vous pensez.

Sécurité publique

  • les agents de police, les shérifs et les détectives sont des employés de sécurité du secteur public. Leurs emplois sont à rendre la société vous est aussi proche de la criminalité que possible. Ils peuvent faire tout d`écrire un billet excès de vitesse de travailler avec une scène de crime. Ils sont autorisés à procéder à des arrestations et sont donnés à la discrétion utiliser la force si nécessaire.
    La formation et l`éducation qu`il faut pour devenir un employé de la sécurité du secteur public sont très réglementés. Pour un agent de police, plusieurs examens rigoureux, l`achèvement d`un programme de l`académie de police et une vérification approfondie des antécédents est nécessaire, et un diplôme en justice pénale est encouragée.
    La force de police est financé avec de l`argent du gouvernement, afin que les agents de police sont responsables en dernier ressort à la société.

sécurité privée



  • la sécurité du secteur privé fait référence aux gardiens qui sont embauchés par des entreprises, des organisations ou des citoyens pour protéger les entreprises, les gated communities, centres commerciaux, lieux de travail et les immeubles d`habitation, et parfois pour briser les grèves. agents de sécurité du secteur privé sont embauchés pour protéger les biens, y compris les personnes, les biens et l`information.

    Vidéo: Coach pour l`oral de concours fonction publique et administrations


    Un citoyen est probablement plus susceptible de rencontrer la sécurité du secteur privé au jour le jour de la sécurité publique.
    agents de sécurité privés sont limités par la loi à l`observation, les rapports et la dissuasion du crime. Ils ne sont pas autorisés à utiliser la force ou des arrestations.

    Vidéo: Privé-public : quels écarts de rémunération ?


    Étant donné que les agents de sécurité du secteur privé ne sont pas financés par l`argent du gouvernement, ils ne sont pas responsables de la société, mais à qui les paie.

Avantages

  • Il y a de nombreux avantages à la fois la sécurité du secteur public et privé, mais le fait que les deux existent dans notre société, nous donnant « l`application à double loi, » est un avantage en soi. la sécurité du secteur privé a été créé parce que la sécurité du secteur public ne peut pas être partout à la fois. gardes de sécurité privée aident les agents de sécurité publique rendre la société plus sûr en offrant une montre de crime portée plus large.

Désavantages

  • Les deux agents de sécurité du secteur public et privé sont à risque de recours à la force inutile. Cependant, parce que les agents de sécurité du secteur privé travaillent souvent en étroite collaboration avec leurs employeurs, certains craignent de savoir où se trouvent leurs intérêts.
    la sécurité du secteur privé n`est pas réglementé. Il n`y a pas besoin d`une formation minimum ou l`éducation. Cependant, la plupart des agents de sécurité privés ne portent des armes à feu, ce qui inquiète les citoyens, car il y a la chance que le gardien de sécurité privée a été mal formés, mal examiné ou est sous-payé.

    Vidéo: FR - ENTPE - Cursus Ingénieur


    De nombreux agents de sécurité privés sont embauchés par les riches et célèbres pour leur protection personnelle. , Seul devoir de la garde est donc de protéger cette personne. Voilà pourquoi des choses comme l`usage de drogues dans les parties ne sont pas signalés, même si les agents de sécurité sont présents. Beaucoup de gens disent que c`est contraire à l`éthique.

Conflits

  • Il y a des conflits entre les secteurs de la sécurité publique et privée. À l`heure actuelle, les agents de sécurité du secteur privé sont beaucoup plus nombreux sécurité du secteur public. En effet, le financement fédéral diminue, donc les municipalités embauchent des agents de sécurité du secteur privé à faire des emplois que les agents de la sécurité publique feraient normalement, comme l`application de stationnement et le transport des prisonniers. Les défenseurs de la sécurité du secteur public pensent que semer la peur et à droite, les amateurs de privatisation aile contribuent à l`essor de la sécurité du secteur privé.

Articles connexes