Comment faire pour créer une signature e-mail professionnel

Une signature électronique est un reflet de vous, votre entreprise et votre professionnalisme. Utilisez-le pour définir un ton approprié pour vos communications d`affaires et de refléter ce que vous voulez transmettre à des contacts d`affaires. Après avoir créé une signature professionnelle, l`utiliser sur toute votre correspondance e-mail d`affaires.

Ouvrez votre compte de messagerie et sélectionnez les fonctions de personnalisation du client de messagerie pour créer des signatures électroniques personnelles. Demandez à votre fournisseur d`assistance si vous n`êtes pas en mesure de localiser la fonction.



Entrez votre texte de signature électronique au format 12 points dans une police facile à lire comme Times, Helvetica, Officina ou Garamond dans la zone prévue. Entrez votre nom complet, votre titre ou une brève description de ce que vous faites, le nom de votre entreprise, un numéro de téléphone et adresse e-mail. Rester simple. Ne pas inclure des informations sur les réseaux sociaux, informations personnelles, des citations ou des liens personnels dans votre bloc de signature électronique.

Preuve de votre signature électronique comme vous le feriez pour tout e-mail. Vérifiez pour une bonne orthographe et la grammaire. Ne pas utiliser toutes les casquettes, couleurs inutiles, soulignement ou gras. Soyez honnête au sujet de votre titre ou la description de l`emploi. Si vous ne disposez pas d`un titre, utilisez uniquement votre nom.

Enregistrez votre signature e-mail professionnel nouvellement conçu.

Conseils Avertissements

  • Ces mêmes règles sont applicables aux e-mails de réponse automatique.
  • Une signature électronique est une signature non d`un graphique. Ne pas utiliser des graphiques ou des images en place d`une signature.
  • signatures électroniques professionnels sont composées en noir, à l`exception des hyperliens qui apparaissent dans une couleur, généralement de couleur bleue.
Articles connexes